Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha

2 participants

Aller en bas

Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha Empty Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha

Message  Siegfried Jeu 10 Jan - 3:28

Devant moi se dresse un grand bâtiment. Je m'en approche, je ne suis pas loin de mon but. A l'entrée se tiennent deux gardes, et plusieurs patrouilles surveillent les alentours. Je suis maintenant devant les deux gardes, qui me bloquent le passage et me demandent de m'identifier.

-"Je m'appelle Siegfried, et je souhaiterai m'entretenir avec la Princesse Hilda."

Aucun des gardes ne bouge, barrant le passage à la salle suivante.

*Vont-ils me laisser passer, ou vont-ils m'attaquer? Quoiqu'il en soit, je ferai bien de rester sur mes gardes.*
Siegfried
Siegfried

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure:
Nom du personnage:
Nom de l'armure:

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha Empty Re: Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha

Message  Hilda Jeu 10 Jan - 14:23

Alors que je suis installé sur mon trône, dans mon palais, j'entend une voix s'élever devant les portes où mes gardes veillent. Je sais alors que c'était la personne que j'attendais qui était arrivé.

- Gardes, laissez-le entrer, je l'attendais.

Les portes du palais s'ouvrent laissant entrer la faible lumière d'Asgard en son sein rendant la lueur des flammes du brasier au coeur du palais faiblarde. La silhouette de Siegfried se découpe dans cette lumière.

- Bienvenue à toi Siegfried. Entre donc et viens te réchauffer auprès du feu. Tu as bien mérité un peu de chaleur avant que je ne te confie ta prochaine épreuve.
Hilda
Hilda
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha Empty Re: Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha

Message  Siegfried Ven 11 Jan - 0:35

La porte s'ouvre, et je pénètre dans l'immense salle du trône du palais d'Asgard. Devant moi se tient la Grande Prêtresse Hilda, représentante de notre Seigneur Odin sur Terre.

-Grande Prêtresse, je vous remercie de l'honneur que vous me faites en me recevant. Je suis votre fidèle serviteur, et je vous prouverai ma valeur.
Siegfried
Siegfried

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure:
Nom du personnage:
Nom de l'armure:

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha Empty Re: Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha

Message  Hilda Ven 11 Jan - 15:54

Je regarde Siegfried en souriant devant les mots qu'il prononce puis lui fait signe de venir me rejoindre près du brasier au centre de la pièce. Je met mes mains au dessus des flammes pour les réchauffer le temps que Siegfried arrive à mes côtés puis je me tourne vers lui.

- Te voici devenu un homme Siegfried, je t'ai connu alors que tu n'étais qu'un jeune homme avant que je ne devienne grande prêtresse d'Odin. Tu passais ton temps à t'entraîner déjà tout petit et te voici maintenant devant moi afin de devenir un Guerrier Divin.
Tu as déjà réussi la première épreuve avec brio mais il ne t'en reste pas moins une épreuve bien plus dure à relever. Te montreras-tu digne de devenir un Guerrier Divin en réussissant cette épreuve ? Cette épreuve n'a que deux issues, soit tu réussis et tu deviens un Guerrier Divin, soit tu échoues et ne restera qu'un simple homme. Cette épreuve consiste à retrouver où l'armure divine d'Alpha sommeille depuis des siècles. Te sens-tu prêt à partir à la recherche de l'armure d'Alpha ?


(Bien sur tu ne peux la trouver en quelques lignes. Tu ne pourras la trouver que lorsqu'on interviendra pour te dire que tu l'as trouvé)
Hilda
Hilda
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha Empty Re: Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha

Message  Siegfried Ven 11 Jan - 22:16

-Je suis décidé à tenter cette épreuve. Je souhaite plus que tout au monde défendre le Royaume d'Asgard contre tous les dangers et servir notre seigneur, Odin. Je pense être digne d'être une Guerrier Divin et, si telle est sa volonté, je retrouverai l'armure d'Alpha et la mettrai au service d'Asgard. Je reviendrai de cette épreuve avec l'armure d'Alpha, ou je ne reviendrai pas.

Prenant congé de la Princesse Hilda, je me dirige vers la porte, pour commencer mon épreuve au plus tôt.

*Avant de partir, je ferai bien de passer à la bibliothèque du palais, peut-être en apprendrai-je plus sur l'armure de mon ancêtre et le lieu ou ce dernier l'a cachée, afin qu'elle se régénère durant toutes ces années.*
Siegfried
Siegfried

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure:
Nom du personnage:
Nom de l'armure:

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha Empty Re: Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha

Message  Hilda Ven 11 Jan - 22:56

Je regarde Siegfried se diriger vers la porte et reconnait bien par ses paroles le Siegfried que j'ai connu alors qu'on était enfants.

* Il n'a pas changé malgré toutes ses années passées à s'entrainer il est resté le même. Sa détermination n'a d'égal que son dévouement et son désir de servir Asgard.*

- Qu'Odin veille sur toi Siegfried et reviens seulement lorsque tu auras réussi ta quête afin de prouver ta valeur de Guerrier.


Je retourne m'asseoir sur mon trône afin de réfléchir à tout ce qui est arrivé ces derniers mois.
Hilda
Hilda
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha Empty Re: Siegfried, apprenti Guerrier Divin d'Alpha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser