Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dreng, le dernier guerrier divin.

Aller en bas

Dreng, le dernier guerrier divin. Empty Dreng, le dernier guerrier divin.

Message  blackangel Mar 15 Jan - 23:54

Il y a maintenant 600 ans de cela, Answald, le Grand Prêtre d'Odin, celui qui gouvernait en son nom et sous sa protection décida qu'il fallait plonger les armures divines dans les profondeurs d'Asgard en attendant que le jour du combat final contre les envahisseurs n'arrivent. Seul un chevalier garda son armure divine afin de pouvoir assurer la protection d'Answald. Ce guerrier divin était Dreng, guerrier divin d'Eta, qui passait son temps à jouer de la lyre dans la salle où le Grand Prêtre siégeait. Il avait vu tout ses compagnons mourir les uns après les autres pendant leur dernière bataille contre les envahisseurs et en était resté rongé par le remord de n'avoir pu empêcher ça. Il ne pouvait donc retirer son armure divine car il ne considérerait sa tâche de Guerrier Divin accomplie que lorsqu'il aura exterminé à jamais le mal qui s'en prend au peuple d'Asgard.

Leurs ennemis venaient toujours aussi nombreux depuis Muspelsheim (le feu du Sud), ils se faisaient appeler les fils du géant Ymir, qui avait été tué par Odin lui-même lorsque le monde était encore jeune et qu'Asgard n'existait pas encore. Ils avaient la force des géants en eux et il n'était vraiment pas aisé de les repousser. Ses frères, les autres Guerriers Divins avaient réussi à en repousser 5 parmi les 7 fils du géant Ymir. Les 2 derniers s'étaient caché dans la forêt qui recouvre une grande partie d'Asgard. Answald avait alors renvoyé les autres armures divines dans leurs tanières, sachant que leurs ennemis encore vivant viendraient tôt ou tard directement au palais afin d'essayer de mettre un terme à sa vie. Il avait ainsi demandé à Dreng de rester aurprès de lui à attendre leur venue plutôt que de foncer tête baissée dans la forêt à leur recherche.

C'était pour cela que Dreng passait ses journées à jouer un requiem en mémoire de ses frères en attendant l'heure où il devrait affronter les derniers ennemis d'Asgard. Plus les jours passaient, plus une profonde mélancolie s'emparait de lui, le replongeant dans des souvenirs d'enfance où il se voyait encore infligé des corrections par son père qui le trouvait trop frêle, pas assez fort, et qui le traitait de lopette. Il se rémémora le jour où pris d'une rage sourde, il le tua d'un seul coup de poing, lui explosant le coeur sous la puissance de son coup et dévoilant ainsi sa véritable force. C'était peu de temps après qu'il devint le guerrier divin d'Eta.

Une semaine plus tard, les derniers fils d'Ymir arrivèrent au palais d'Answald, et tuèrent tout les gardes qui étaient devant les portes du palais ainsi que dans les couloirs. Ils arrivèrent devant la salle du Grand Prêtre et démolirent la porte et se retrouvirent nez à nez avec Dreng. Il les accueillit en leur jouant une symphonie macabre afin de leur donner un petit aperçu de ce qui les attendait. L'un d'eux se rua sur lui et lui décocha un coup de poing d'une puissance ahurissante et envoya Dreng s'écraser contre le mur derrière lui. Son acolyte se précipita vers Dreng qui était en train de se relever difficilement du coup qu'il venait de recevoir et lui balanca un coup de pied qui l'envoya valser une nouvelle fois contre le mur avant de s'affaler lourdement au sol. Il se releva avec quelques difficultés puis les regarda le regard vide de toute émotion avant de se mettre à jouer un requiem qui les paralysa tout les deux avec les cordes de sa lyre puis lança une vague d'énergie se propageant sur toutes les cordes et leur assenant de terribles décharges qui les fit hurler de douleur. Ils tombèrent au sol et les cordes les lachèrent. Ils réussirent à se relever puis se précipitèrent tout les deux d'un même élan sur lui pour lui assener de terribles coups que Dreng ne put éviter. Il était face contre terre, du sang s'écoulant de nombreuses plaies ouvertes par les multiples coups qu'il a reçu. Il se releva avec peine et se tint face aux 2 enfants d'Ymir. Il laissa ses émotions ressortir à travers son regard qui débordait d'une rage immense que seul la mort de ses ennemis apaiserait. Il posa sa lyre à même le sol et fonça sur les 2 brutes avant de décocher un coup de poing d'une puissance et d'une vitesse tel que ses adversaires ne s'en rendirent pas compte. Il tua un des guerriers grace à son coup de poing mais au même instant l'autre guerrier lui enfonça son poing dans la poitrine et lui arracha le coeur. Le corps de Dreng, le dernier Guerrier Divin tomba sans vie sur le sol à côté de l'ennemi qu'il venait de terrasser et il ne restait donc plus aucun Guerrier Divin pour protéger Answald du fils d'Ymir venu pour le tuer.

Mais de ce passé lointain, seul le dernier combat de Dreng est encore connu, plus personne ne se souvient de ce qu'il est advenu du Grand Prêtre. Depuis ce jour, à chaque fois que les armures divines réapparaissent le porteur de l'armure divine d'Eta est toujours une personne dont les sentiments restent profondément enfouis en lui et portant un lourd fardeau dans son coeur.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser