Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kanon apprenti chevalier des gémeaux

2 participants

Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Kanon Mer 9 Jan - 17:36

Arriver dans la palais du Pope ou Amidamaru ma laissé je m'arrêta brusquement et regarda autour de moi, je sentai une présence inconnu mais chaleureuse et douce je ne vit que le Pope sur son trône je m'aggenouilla avec le plus grand respect et me présenta timidement :

- Bonjour... je suis Kanon, un apprenti chevalier qui veut protèger le sanctuaire au péril de sa vie. Je suis la pour passer les épreuves afin de montrer ma valeur en tant que chevalier.

Je resta figé après ces paroles n'osant pas levé la tête je resta muet et attendit la réponse du Grand Pope...

*Je me demande se qu'il va me répondre ai-je était mauvais ?*
Kanon
Kanon
Chevalier d'Athéna

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Au temple des Gémeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Kanon
Nom de l'armure: Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  GrandPopeShion Mer 9 Jan - 20:25

Je me lève de mon trône et me dirige lentement vers Kanon agenouillé au bas de l'escalier menant à mon trône me penche vers Kanon et le fait se relever.

- Bienvenue jeune Kanon, ainsi donc tu as accompli ta première épreuve avec brio.

Je pose mon bras sur l'épaule de Kanon et me dirige vers une porte du palais menant à une salle au centre de laquelle coule une fontaine.

- Veux-tu te rafraichir et boire de cette eau bien fraiche ? Ne te gêne pas car une difficile épreuve t'attend ensuite.
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Kanon Mer 9 Jan - 21:25

Je me releva comme me la ordonné le Grand Pope, nous avancions dans une salle ou ce trouvait une source qui brillait de mille couleurs et le Pope m'offra de boire cette eau pure:

- Merci Grand Pope.

Lorsque cette eau traversa mon corp je sentit une chaleur s'emmaner de mon corps.

* Quelle est cette sensation qui traverse mon corp serait-ce ma cosmos énergie ?*

- Je suis prêt à commencer la seconde épreuve.
Kanon
Kanon
Chevalier d'Athéna

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Au temple des Gémeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Kanon
Nom de l'armure: Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  GrandPopeShion Jeu 10 Jan - 0:44

Je souris en regardant Kanon se désaltérer et de le voir ainsi près à affronter les épreuves sans avoir la moindre idée de ce qui l'attend.

- Bien maintenant je vais te révéler la prochaine épreuve que tu devras affronter. Cette épreuve sera la seule juge qui déterminera si tu pourras devenir le chevalier d'or des Gémeaux comme tu le souhaites. Cette épreuve sera de retrouver l'armure d'or des Gémeaux qui a disparu à la mort de son ancien propriétaire, Blackangel le chevalier d'Or des Gémeaux. A sa mort, elle a quitté son corps, s'est reformé dans le ciel puis a disparu dans un grand éclat de lumière. Depuis ce jour, bien des apprentis ont cherché à la retrouver et ainsi devenir le chevalier d'Or des Gémeaux mais ils ont tous échoué. Certains ne sont même jamais revenus. Te sens-tu prêt à partir à travers le monde pour retrouver l'armure d'or perdue ?


(Bien sur tu ne peux la trouver en quelques lignes. Tu ne pourras la trouver que lorsqu'on interviendra pour te dire que tu l'as trouvé)
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Kanon Ven 11 Jan - 8:25

Je regarde le Pope me poser cette question en sachant que désormais je ne reculerai plus :

- C'est avec un immense honneur que je part à la recherche de l'armure d'or des gémeaux et que je vous la ramènerez, même si d'autre on échoué moi Kanon apprenti chevalier ramenera l'armure au sanctuaire.

* Je doit ramener l'armure d'or des gémeaux pour montrer ma valeur en tant que chevalier *
Kanon
Kanon
Chevalier d'Athéna

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Au temple des Gémeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Kanon
Nom de l'armure: Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  GrandPopeShion Ven 11 Jan - 15:10

Je regarde Kanon en souriant de voir une telle détermination malgré la tâche qui l'attend.

* Il est si sûr de lui n'ayant pas la moindre idée pourtant d'où il doit commencer à chercher. Il pourrait passer sa vie à la chercher sans la trouver à moins que l'armure le choisisse et ne décide de se révéler à lui.*

- Sois prudent jeune apprenti, nombreux étaient ceux à être aussi sûr que toi de la retrouver et de la ramener au Sanctuaire pourtant bien peu sont revenus de cette quête. Tes forces seront mises à rude épreuve dans cette quête mais si tu réussis, tu deviendras un serviteur d'Athéna, un chevalier d'Or.


Je guide Kanon vers l'entrée du Palais en ouvre les portes et découvre que le soleil est à son zénith ce qui laisse déjà plusieurs heures à Kanon si il souhaite partir dès maintenant à la recherche de l'armure d'Or des Gémeaux.

- Souhaites-tu partir tout de suite à la recherche de l'armure ou veux-tu passer l'après-midi au sanctuaire afin de t'entraîner ou te reposer ?
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Kanon Ven 11 Jan - 21:53

Je regarde le Pope me conduire à la sortie sans un mot. En sortant du Palais du Pope je répond a sa question :

- Je doit partir dès maintenant à la recherche de l'armure d'or des gémeaux, je là ramenerai.

* Je me demande par où commencer ? *
Kanon
Kanon
Chevalier d'Athéna

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Au temple des Gémeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Kanon
Nom de l'armure: Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  GrandPopeShion Ven 11 Jan - 22:45

J'accepte le choix que Kanon fait de partir tout de suite et le respecte car il fait preuve une fois de plus de sa détermination à accomplir ce pourquoi il est venu me trouver, c'est à dire poursuivre son entrainement de chevalier.

- Je vois que tu ne manques pas de détermination et que tu préfères commencer dès maintenant tes recherches mais n'oublie pas que tu n'es qu'un simple apprenti et que tu manques d'expérience pour le moment. Prend garde aux obstacles qui pourrait se dresser sur ton chemin et laisse ton cosmos te guider afin d'accomplir ta quête, retrouver l'armure d'Or des Gémeaux. Qu'Athéna soit avec toi et te protège Kanon.

Je regarde Kanon s'éloigner et descendre les escaliers du Palais puis tourne le dos et rentre à l'intérieur et me dirige vers ma salle d'eau afin de me rafraichir.

* Je n'ai pas pu discerner si à l'instar de l'ancien chevalier d'Or des Gémeaux, Blackangel, si il possède un deuxième visage. Seul le temps et ses actes me le diront. Enfin soit, plus le temps passe, plus les ennemis d'Athéna augmente en nombre et je ne ressens toujours pas les cosmos significatifs des chevaliers d'Or. Prions pour qu'il se montre rapidement.*
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser