Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kanon apprenti chevalier des gémeaux

2 participants

Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Kanon Mer 9 Jan - 17:36

Arriver dans la palais du Pope ou Amidamaru ma laissé je m'arrêta brusquement et regarda autour de moi, je sentai une présence inconnu mais chaleureuse et douce je ne vit que le Pope sur son trône je m'aggenouilla avec le plus grand respect et me présenta timidement :

- Bonjour... je suis Kanon, un apprenti chevalier qui veut protèger le sanctuaire au péril de sa vie. Je suis la pour passer les épreuves afin de montrer ma valeur en tant que chevalier.

Je resta figé après ces paroles n'osant pas levé la tête je resta muet et attendit la réponse du Grand Pope...

*Je me demande se qu'il va me répondre ai-je était mauvais ?*
Kanon
Kanon
Chevalier d'Athéna

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Au temple des Gémeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Kanon
Nom de l'armure: Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  GrandPopeShion Mer 9 Jan - 20:25

Je me lève de mon trône et me dirige lentement vers Kanon agenouillé au bas de l'escalier menant à mon trône me penche vers Kanon et le fait se relever.

- Bienvenue jeune Kanon, ainsi donc tu as accompli ta première épreuve avec brio.

Je pose mon bras sur l'épaule de Kanon et me dirige vers une porte du palais menant à une salle au centre de laquelle coule une fontaine.

- Veux-tu te rafraichir et boire de cette eau bien fraiche ? Ne te gêne pas car une difficile épreuve t'attend ensuite.
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18