Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

3 participants

Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  GrandPopeShion Mer 16 Jan - 21:45

Après m'être raffraichi dans la salle du bain, je retourne m'installer sur mon trône et médite sur les derniers événements dont j'ai eu connaissance.

* Je ressens un cosmos immense qui ne m'est pas inconnu depuis quelques jours. La première fois que je l'ai ressenti, il était très proche mais je n'ai pas réussi à déterminer comment ça se fait que je connaisse ce cosmos. Il est aussi fort que celui d'un chevalier d'Or mais à part Amidamaru, le gardien de la maison du Sagittaire. Et voici que j'apprend que les gardes en faisant leur ronde ont retrouvé une tombe vide dans le cimetière mais ils n'ont pas su me dire qui y était enterré.*


Je pense faire appel au chevalier d'Or du Sagittaire afin de lui en parler et d'avoir son avis sur ce sujet ainsi que sur les deux apprentis qui se sont présentés à moi.

- GARDES ! Allez demander au Chevalier d'Or du Sagittaire de bien vouloir quitter sa demeure et de se présenter au Palais. J'ai besoin de m'entretenir avec lui.
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Amidamaru-san Ven 18 Jan - 19:13

J’avais fait le plus vite possible pour me rendre au palais du pope une étrange impression m’avait accompagner pendant mon trajet j’était arriver au porte du palais, le garde poster devant les portes me demanda :

- Que vient tu faire ici Chevalier du sagittaire désire tu une audience avec sa sainteté ?-

J’était amuser de la réaction de celui-ci si j’était ici j’avais une bonne raison je ne venez pas pour passer du bon temps au frais du pope, quoi qu’il en soit je lui répondit d’un ton autoritaire :

- Je n’ai pas le temps de m’amuser avec toi j’ai reçu une missive du Pope laisse moi passer tu me fais perdre un temps précieux écarte toi.-

Je fixais le garde droit dans les yeux mon regard était remplit de rage des gouttes de sueurs couler sur le visage de celui-ci, il s’écarta et me laissa passer.
Arriver dans le vestibule du palais l’intendant du pope m’attendais il avait vu mon altercation avec le garde est me dit :

- Merci d’avoir fait aussi vite Amidamaru ça sainteté t’attend dépêche toi pour cet idiot de garde ne t’en fait je l’enverrais garder les portes du sanctuaire la ou il fait très chaud la journée et très froid la nuit pour le punir de son insolence –

Je remercia l’intendant avec un large sourire je poussa les portes de la salle ou se trouvais le pope, j’entra et mis un genou au sol en baissant la tête et dit au Pope :

-Me voici comme vous me l’avez ordonner je suis a vos ordres grand pope-

*Qu’allait il pouvoir m’annoncer de si terrible pour me faire déplacer aussi rapidement espérons que ce n’est pas trop grave*

J’attendis sa réponse tout en restant incliné par respect pour celui-ci.
Amidamaru-san
Amidamaru-san

Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Amidamaru
Nom de l'armure: Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  GrandPopeShion Ven 18 Jan - 21:20

Je souris en voyant entrer Amidamaru qui a fait vite pour venir me voir après avoir reçu ma missive et lui fait signe d'approcher.

- Merci d'être venu si vite Amidamaru! Viens, je t'en prie entre donc. Nous allons nous installer dans la salle de la fontaine, nous y serons mieux pour discuter.

- Gardes, faites apporter des fruits et du pain dans la salle de la fontaine je vous prie.


Je passe le premier et me dirige vers la salle de la fontaine suivi par Amidamaru et une fois dans la salle lui propose de s'asseoir à la table et je m'y asseoit également. Deux serviteurs arrivent et déposent des paniers de fruits et de pain puis repartent aussi rapidement qu'ils sont venus.

- Merci à vous mes braves.

* Amidamaru se doute-t-il des raisons pour lesquels je l'ai fait venir ? Je vais rapidement être fixé.*

Je prend une grappe de raisin et porte un grain à ma bouche, le mange puis me tourne vers Amidamaru.

- As-tu une idée de la raison pour laquelle je t'ai fait venir au Palais ?
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Amidamaru-san Sam 19 Jan - 22:25

-Non Grand pope je ne sais pas ce que me vaut cette convocation ou alors j’ai une vague idée car j’ai ressenti un étrange cosmos énergie en venant au palais –

Je me servit un verre d’eau et prit un morceau de pain pour me restaurer, je mis a mon aise comme a chaque entretien avec le Grand pope et attendit la réponse dut a ma convocation.

*il est bien mystérieux que peut il bien me vouloir un nouvel ennemi aurait fait son apparition*
Amidamaru-san
Amidamaru-san

Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Amidamaru
Nom de l'armure: Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  GrandPopeShion Lun 21 Jan - 0:15

Je continue de manger ma grappe de raisin, grain par grain, en repensant à ce cosmos auquel il vient de parler, ce cosmos qui venait du cimetière où l'on a découvert une tombe vide mais dont le nom était effacé ne pouvant identifier quel tombe c'était.

- Ce cosmos que tu as ressenti fait parti des choses dont je veux m'entretenir avec toi. Je ne sais pas si tu es au courant mais la tombe d'un ancien chevalier a été retrouvé vide mais le chevalier qui y était enterré n'a pas pu être identifié car son nom était illisible. Cet étrange cosmos que tu as ressenti venait de ce lieu mais je n'ai pas pu réussir à l'identifier malgré le fait que j'ai déjà senti ce cosmos par le passé.

Je me sers une coupe d'eau fraiche à la fontaine et en boit une gorgé. Puis je reprend la parole et continue d'expliquer les raisons qui m'ont poussé à m'entretenir avec Amidamaru mais je ressens un cosmos qui veut communiquer avec moi, c'est celui de l'ancien chevalier d'or de la Vierge Zaniah.

* Zaniah, que veux-tu me dire? Tu as jugé digne Shaka de devenir le nouveau chevalier d'Or de la Vierge, c'est cela? Ainsi donc, cela fait un chevalier protecteur d'Athéna qui a revêtu une armure afin de la protéger. Bien, les gardiens des maisons du Sanctuaire seront bientôt tous réunis.*

- Je viens d'apprendre à l'instant que nous avons un nouveau gardien d'une maison du Sanctuaire qui a été choisi par l'ancien porteur de cette armure, Zaniah l'ancien chevlier d'Or de la Vierge a désigné Shaka comme son successeur et ce dernier a revêtu l'armure d'Or. Les protecteurs d'Athéna continuent de se rassembler petit à petit mais les armées de ses ennemis continuent elles aussi de s'agrandir car nous arrivons dans une nouvelle période sombre. Il va nous falloir combattre pour assurer la paix sur Terre. Je t'ai fait demander afin que tu prennes soin des nouveaux chevaliers d'Athéna qui se présenteront au Sanctuaire vêtu de leurs armures.


En attendant sa réponse, je finis ma coupe d'eau fraiche puis m'en sers une nouvelle.
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Amidamaru-san Mar 22 Jan - 1:05

J'avais bien compris le messages du Grand pope donc c'était car un des notre était revenu a la vie soit je prendrais le rôle qu'il me confie comme un honneur.

-Grand pope j'accepte votre requete mais allez vous envoyer quelqu'un enqueter sur cet étrange rèsurection ? je viens également de sentir que le chevalier d'or de la vierge venais juste de rejoindre sa demeure pourquoi ne pas le convier a notre rendez-vous ?-

je pris une coupe d'eau fraiche la porta a ma bouche et attendit la réponse du Grand pope
Amidamaru-san
Amidamaru-san

Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Amidamaru
Nom de l'armure: Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  GrandPopeShion Mar 22 Jan - 11:38

Je sens le cosmos du jeune Shaka qui vient d'arrivé au Sanctuaire. Je le sens se rapprocher du Palais et je me met à sourire car il a réussi sa quête et il revient au Sanctuaire non pas en apprenti comme il était venu la fois précédente mais en chevalier d'Or, protecteur d'Athéna et gardien de la maison de la Vierge. Je regarde Amidamaru boire sa coupe d'eau fraiche.

* Le moment est venu pour ses deux chevaliers de se rencontrer, je n'ai qu'à envoyer Amidamaru accueillir Shaka et le guider jusqu'ici, ça leur permettra de se rencontrer.*

- Amidamaru, je te propose d'aller l'accueillir et de le guider jusqu'ici. Cela vous donnera l'occasion de vous rencontrer et de faire connaissance.
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Amidamaru-san Lun 28 Jan - 23:31

- D’accord grand pope selon votre souhait je me rends de ce pas l’accueillir –

Je me leva et me dirigea vers la porte donnant sur les portes du palais je connaissait pas ce nouveau chevalier comment aller t il être, arrogant, calme je ne savait pas a quoi m’attendre.

Je me rendit donc dans le vestibule ou chaque invité du grand pope patiente avant d’avoir une entrevue avec ce dernier je vis un jeune homme se tenant debout il avait l’air calme et serein.

Je m’approcha doucement de lui sons cosmos ne relfeté aucune agressivité je lui adressa alors la parole.

-Bonjour mon jeune ami est tu shaka le jeune apprenti tout recament devenu chevaliers d’or ? –
Amidamaru-san
Amidamaru-san

Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Amidamaru
Nom de l'armure: Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Shaka de la Vierge Mer 30 Jan - 11:42

Cela faisait maintenant un moment que Shaka attendait dans l’enceinte du palais. D’autres auraient sûrement hurlés ou tempêtés parce qu’on osait les faire attendre, mais pas lui. Le Pope était une personne importante et devait être très occupés, surtout en ce moment avec les dangers qui devaient s’annoncer. Il s’assit en tailleur sur le sol et ferma les yeux. Méditer lui ferait passer le temps.

Shegra se coucha juste à côté de lui, sa tête contre sa jambe et ferma les yeux. Shaka ne bougea plus, laissant une aura d’or l’entourer, venant d’elle-même. Il faudrait qu’il apprenne à la contrôler car c’était encore nouveau pour lui, mais il y arriverait, il le savait. Des pas retentirent soudainement dans le hall. Son aura disparu et il se releva, gardant les yeux fermés. Il lui arrivait souvent de rester ainsi, sans voir et pourtant d’arriver à se déplacer sans problème, en utilisant ses autres sens.

Mais par politesse, il ne voulait pas rester assis. Surtout qu’il ne savait pas qui venait, mais apparemment, l’aura qu’il sentait était celle d’un chevalier d’or. Il tendit la main sur le côté et la posa sur la tête de la tigresse blanche, la caressant doucement, attendant. Finalement, il entendit une voix s’adresser à lui. Il ne répondit pas tout de suite, analysant à l’aide de ses autres sens qui lui parlait. Finalement, il joignit ses mains, paume contre paume, et inclina son buste pour le saluer comme il le faisait en Inde.


En effet, j’ai eu droit à cet honneur. Si je ne m’abuse, vous êtes vous-même un chevalier d’or, possédant l’armure du Sagittaire.

Shaka se redressa alors. Cela allait peut-être sembler bizarre à son interlocuteur qu’il l’ai « vu » alors qu’il gardait les yeux fermés mais il avait cette faculté depuis longtemps déjà…..Lui-même ne se l’expliquait pas. Il sentit un coup sur sa jambe, léger bien sûr et vit que c’était Shegra. Il tourna son visage vers elle et posa une main rassurante sur elle avant de se tourner vers le chevalier.

Peut-elle rester auprès de moi ou doit-elle repartir en Inde ? Je l’ai emmenée car ignorant quand je retournerai chez moi et si elle était autorisée ici.

Shaka se tu, il baissa doucement la tête, une mèche de ses cheveux blonds tombant sur sa joue, comme s’il réfléchissait, les yeux toujours clos. Il attendait la réponse du jeune homme.
Shaka de la Vierge
Shaka de la Vierge

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Sur un lotus de nacre, méditant.
Date d'inscription : 09/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Shaka
Nom de l'armure: Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  GrandPopeShion Lun 18 Fév - 23:04

Etant pressé de m'entretenir avec le nouvel arrivant, fraichement devenu chevalier d'or, je quitte la salle du trône où j'étais retourné attendre et me dirige vers la porte et l'ouvre découvrant Shaka et Amidamaru en train de converser. Je souris en voyant le tigre qui accompagne Shaka puis m'avance de quelques pas.

- Bien je vois que tu as fait connaissance avec le chevalier d'Or du Sagittaire, jeune chevalier d'Or de la Vierge. Vous êtes les deux seuls chevaliers d'Or au Sanctuaire, les gardiens des autres maisons n'ont pas encore été découvert. Vous aurez l'occasion de converser à vos aises prochainement mais d'abord, je souhaiterais m'entretenir avec toi, jeune Shaka.

- Amidamaru, merci d'avoir accueilli notre ami, tu peux retourner à ta maison, je te ferais appeler lorsque je voudrais continuer notre conversation.


Je fais signe à Shaka de me suivre dans la salle du trône et y pénètre tranquillement en lançant à Shaka :

- Bien entendu ton tigre peut nous accompagner, il est le bienvenu Shaka.
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Shaka de la Vierge Mer 20 Fév - 21:04

Shaka regardait, ou plutôt étudiait, puisqu’il avait toujours les yeux fermés, le cosmos de celui qui était face à lui. Il dégageait en effet une aura digne du brillant chevalier du Sagittaire. Cela devait être quelqu’un de très puisant, d’après ce qu’il avait entendu sur le dernier Saint de ce signe, il n’avait sûrement pas été choisi par hasard. Temps mieux. Cela n’en serait que plus intéressant pour lui et ses entraînements n’en seraient que plus passionnants. Il ne disait rien lui non plus, mais une autre aura s’approchait.

Shaka tourna son visage dans cette direction et n’eut aucun doute. Ce cosmos était celui du seigneur qui l’avait accueillit la première fois : le grand Pope. Se tournant vers lui, il posa ses mains l’une contre l’autre, paume à paume et s’inclina respectueusement, le saluant comme en son pays.


Shegra. Salue le je te prie.

La tigresse regarda son compagnon et sembla comprendre. Elle laissa ses pattes arrière droites et tendit une de ses pattes avant, l’autre se pliant avant de se baisser pour saluer la personne devant elle. Lorsque Shaka se redressa, elle en fit de même, sentant la main du jeune hindou caresser sa tête.

Mes respects Seigneur. Je vous suis puisque vous désirez me parler.

Soudainement, un sourire délicat et à peine perceptible éclaira les lèvres de Shaka.

Je vous remercie pour elle. Elle se nomme Shegra.

Il était heureux que sa tigresse puisse rester à ses côtés. Il était attaché à elle puisqu’il l’avait élevé depuis sa naissance presque et elle était un peu sa seule amie….N’aimant pas le contact des autres hommes, cet animal était pour lui une présence et une compagnie. Sans ajouter un mot, il suivit le grand pope vers la salle du trône, ses cheveux ondulant dans son dos au rythme de sa marche, Shegra juste à côté de lui, semblant surveiller. C’était une de ses habitude : elle veillait sur Shaka comme sur l’être le plus précieux qu’elle avait.
Shaka de la Vierge
Shaka de la Vierge

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Sur un lotus de nacre, méditant.
Date d'inscription : 09/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Shaka
Nom de l'armure: Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  GrandPopeShion Dim 24 Fév - 22:48

Je souris et caresse la tête de Shegra doucement tout en continuant de marcher aux côtés de Shaka et de Shegra.

- Shegra, c'est un bien joli nom pour une tigresse.


Je conduis Shaka et sa tigresse à la salle de la fontaine où sont restés les fruits et le pain que j'avais fait amené lors de mon entretien avec Amidamaru. Je prend un plat qui contenait des fruits et le vide sur la table puis j'avance jusqu'à la fontaine et le remplit d'eau avant de le poser sur le sol pour que Shegra puisse y boire.

- Tiens Shegra, tu dois avoir soif après ce long voyage. Shaka assieds toi mange à ta guise.

Je m'assied face à Shaka, prend une pomme sur la table et y croque à pleines dents, laissant Shaka se rassasier avant de commencer à m'entretenir avec lui.
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Shaka de la Vierge Mar 26 Fév - 20:54

Shaka suivit le grand Pope vers la salle de la fontaine où il avait déjà été lors de sa première visite. Un autre sourire étira ses lèvres aux paroles du seigneur.

Merci. Ce nom est généralement donné à une jeune fille en Inde, mais cette tigresse est pour moi comme un être humain, je la connais depuis longtemps déjà….


Comme si elle comprenait, Shegra frotta sa tête contre les jambes de son compagnon en ronronnant avec douceur. Shaka gardait les yeux clos et la caressa avant qu’elle ne se laisse caresser par le Pope, ce qui ne lui déplaisait pas, elle ronronnait en même temps ce qui était très rare pour un tigre, qui était loin d’être un chat. Shaka regarda le Pope faire en voyant qui retirait les fruit d’un plateau avant de prendre l’eau claire de la fontaine pour donner à boire à sa tigresse, qui après s’être frottée à ses jambes pour le remercier bu avidement.

Shaka le remercia pour cette attention d’un sourire avant de s’asseoir sur le rebord de la fontaine, et prit une mangue. C’était le fruit qu’il préférait, il lui rappelait le plus son pays : l’Inde. Il prit un couteau et coupa le fruit en deux, gardant une moitié à par avant de peler l’autre et de couper de petits cubes qu’il posa sur une soucoupe avant de reposer le couteau et de manger, toujours de la main droite, les morceaux de fruit. Les yeux clos, il savourait encore chaque saveur des fruits.


Je vous remercie. Ces fruits sont un vrai délice.

Lorsque Shegra eut terminée de boire, elle se coucha près du jeune homme assis en tailleur sur le rebord de la fontaine. Shaka prit la seconde moitié et mangue et l’eplucha avant de la couper en larges lanières avant de les lui donner. En effet, depuis son plus jeune âge, il avait varié son alimentation, lui faisant manger de tout.
Shaka de la Vierge
Shaka de la Vierge

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Sur un lotus de nacre, méditant.
Date d'inscription : 09/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Shaka
Nom de l'armure: Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  GrandPopeShion Mer 27 Fév - 22:37

Je regarde en souriant Shegra manger les morceaux de mangue que lui tend Shaka tout en finissant de manger ma pomme puis une fois que j'ai terminé ma pomme et que Shaka a terminé de donner la moitié de la mangue à Shegra. Je regarde Shaka paisiblement et me prépare à parler.

- Félicitations jeune Shaka, tu es devenu un des chevaliers protecteurs d'Athéna, un des douze gardiens des maisons du Sanctuaire. J'aurais préféré que cela soit en une période moins sombre car l'avenir est obscurci par le danger, et c'est pour cela que les chevaliers d'Athéna viennent la protéger. Tu es l'un d'eux et tu es très prometteur, j'espère ne pas me tromper mais tu pourrais avoir un rôle important dans les batailles qui s'annonçent.

J'esquisse une petite grimace, en pensant aux chevaliers qui risquent d'y laisser leur vie dans ses batailles.
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Shaka de la Vierge Ven 29 Fév - 23:36

Après avoir nourrit Shegra, Shaka essuya sa main dans l’une des serviette sur la table et la tigresse se coucha près de lui, bien décidée à se reposer et dormir un peu. Le jeune hindou écouta attentivement les paroles du Pope et acquiesça doucement. Il ne rien pendant un instant, posant sa main sur la tête de sa compagne et la caressa doucement.

Certes, de nombreux dangers vont sans doute s’abattre sur moi, et ce simplement parce que je suis un chevalier d’or désormais. Mais je pense répondre à vos peurs en une seule question : A quoi serviraient les chevaliers d’or s’ils n’étaient recrutés qu’en temps de paix, leur devoir étant de risquer leur vie pour préserver celle de notre déesse ? a rien assurément, alors pourquoi craindre. Nos serments ont été fait en tout état de cause, nous savons ce qui nous attend et n’avons donc pas à avoir peur de nos combats.

Shaka parlait d’une voix calme et posée, avec sincérité et certitude. Lui-même avait appris, au fil de ses discussions avec Bouddha, à ne pas craindre la mort, elle n’était pas la fin de l’Homme, mais au contraire un moyen pour lui de vivre encore plus totalement.

Je ne crains pas la mort car je ne la vois pas comme les autres la voit…..Peut-être est-ce mieux….Peut-être que non, je l’ignore….Je ne sais si j’aurais un rôle important mais je ferais tout et même plus pour me montrer digne des attentes de la princesse, des vôtres et de celle de mon prédécesseur qui a placé sa confiance en moi.

Il se tu, ayant terminé de parler. Mais doucement, son visage se releva et se tourna vers les roses, dans ce jardin un peu plus loin qu’i ne voyait pas mais qu’il sentait à travers les effluves sucrées des fleuves. Une brise légère vint soulever ses cheveux, les faisant voler autour de lui. Presque malgré lui, il ouvrit les yeux lentement, offrant ainsi la vue de son regard bleuté comme le plus pur des saphir à la vue de tous, ce regard qu’il cachait si souvent. Mais il voulait voir ce jardin, une nouvelle fois, il s’y était attaché. Mais il sentit Shegra se relever, lui aussi avait sentit quelque chose dans ce jardin. Mais il ne fit rien, ne voulant pas manquer de politesse envers le Grand Pope.
Shaka de la Vierge
Shaka de la Vierge

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Sur un lotus de nacre, méditant.
Date d'inscription : 09/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Shaka
Nom de l'armure: Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  GrandPopeShion Mar 4 Mar - 19:19

J'esquisse une petite grimace en entendant Shaka me dire qu'il ne craint pas la mort car même si lui ne craint pas la mort, je ne peux accepter de voir des chevaliers d'Athéna mourir.

- Peut-être que tu ne crains pas la mort, mais moi je ne peux accepter de voir un seul chevalier d'Athéna mourir car vous êtes tous un peu comme mes enfants.

Je ressens tout à coup une présence dans mon jardin et me demande qui cela peut-il être car celle-ci n'appartient à aucun chevaliers ou serviteurs du Sanctuaire. Je vois que Shaka et Shegra l'ont ressenti aussi mais qu'est-ce donc et que peut-il bien faire en ce jardin.

- Je vois que tu as ressenti la présence qui vient d'apparaitre dans le jardin. Connais-tu cette présence ? L'as-tu déjà senti ailleurs ?
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Shaka de la Vierge Mer 5 Mar - 0:06

Shaka avait vu le Pope grimacer à ses paroles, il posa alors son regard bleuté sur lui, posant une question muette. Un étrange sourire flotta sur ses lèvres alors qu’il murmurait.

Cela me fait étrange…..d’avoir une sorte de père….

Le sourire de Shaka devint amère. Il se rendait compte qu’il était partit très vite de sa demeure familiale et qu’il avait quitté ses parents tôt…..Ils les avaient en quelque sorte abandonné et s’était retrouvé livré à lui-même pendant plusieurs mois, ne connaissant rien de cet univers spirituel et fermé qu’était le temple bouddhiste. Mais sa volonté l’avait emportée et il avait rapidement fait ses preuves, devenant le plus sage des hommes du temple. Mais grâce à Bouddha, cette absence avait été un peu comblée, ses parles et leurs discussions avaient été un réconfort pour lui, il avait été un peu son protecteur.

Shaka se concentra à nouveau sur la présence qu’il sentait, refermant les yeux. Il se demandait ce que cela pouvait bien être. Cette aura ne semblait pas humaine ce qui était étrange. Il ouvrit finalement les yeux et les leva vers ciel. Il s’avança et sortit dans les jardins, entendant les questions du Pope, mais il ne pouvait y répondre, ne sachant pas ce qui venait. Il fit signe à Shegra de ne pas bouger et s’arrêta au centre, le visage levé vers l’azur de la voûte céleste. Il lui sembla alors reconnaître un autre cosmos qui se forma près des deux autres. Zaniah apparut alors devant lui, ou du moins ce même spectre qu’il avait vu lorsqu’il avait trouvé son armure. Il s’inclina respectueusement, posant un genou à terre, la tête baissée pour le saluer. Zaniah sourit et salua la Pope d’un signe de tête.


Mes respects Grand Pope. Pardonnez ma visite impromptue, je ne vais pas vous déranger longtemps.
Shaka de la Vierge
Shaka de la Vierge

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Sur un lotus de nacre, méditant.
Date d'inscription : 09/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Shaka
Nom de l'armure: Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  GrandPopeShion Mar 11 Mar - 20:17

Je regarde Shaka, esquissant un petit sourire à ses paroles puis me tourne vers l'origine de l'apparition de la présence et découvre le spectre de Zaniah, et lui fait un sourire triste.

- Mon ami, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu, toi qui a péri lors de la dernière guerre sainte contre Hadès. Je crains que tu ne viennes m'annoncer de mauvaises nouvelles.
GrandPopeShion
GrandPopeShion
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son temple au Sanctuaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Shaka de la Vierge Dim 20 Avr - 23:37

En effet seigneur. Mais avant je souhaiterais faire un présent à mon disciple qui a su montrer toutes les qualités nécessaires pour obtenir mon armure.

Shaka se releva en silence lorsqu’il lui fit signe. Que désirait-il ? Il ne savait pas, pourtant, face à lui, deux autres silhouettes apparurent et il reconnu….ses parents ! Ces deniers étaient mort l’année précédente, lors d’un incendie. Shaka resta immobile et il vit sa mère s’approcher et poser délicatement sa main sur la joue de son fils.

Je suis fière de toi mon enfant.

L’hindoux posa à son tour la main sur celle de sa mère, ses émotions étaient une fois de plus masquée par cette neutralité qui peignait son visage en toute circonstance, mais ses yeux étaient grand ouvert pour regarder celle qui lui avait donné le jour. Il l’enlaça et la serra doucement contre lui, son père venant poser une main sur son épaule en silence, un simple sourir eleur permettant de se comprendre. Zaniah se tourna vers le Pope.


Les troupes ennemis se reforment également, une nouvelle guerre va bientôt naitre…
Shaka de la Vierge
Shaka de la Vierge

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Sur un lotus de nacre, méditant.
Date d'inscription : 09/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Shaka
Nom de l'armure: Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire Empty Re: Entretien avec le chevalier d'Or du Sagittaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser