Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kanon apprenti chevalier des gémeaux

2 participants

Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Kanon Mer 9 Jan - 16:41

J’avais 15 ans le moment était venu pour moi de quitter la maison familiale, je décidai de me rendre au sanctuaire car une étrange voie était venu troubler mes songes ces dernières nuit.
J’arrivais donc au porte du sanctuaire, la se trouvais le Colisée j’était époustouflé par la foule se trouvant a l’intérieur il y avait donc autan d’aspirant chevalier j’était terroriser.

*Allez mon petit Kanon un peu de courage voyons*

Je me décida à entrer à l’intérieur je fit route vers le garde qui était posté peut après l’entrer et lui dit :

- Bonjour je souhaite devenir aspirant chevalier ou doit je me rendre ? –

Le garde me répondit d’une voie grave et roque :

- Attend ici comme tout le monde quelqu’un viendra te chercher –

Je n’insitais pas et me posa la sur une pierre j’espérai ne pas attendre trop longtemps mais je sentit une forte cosmos énergie approcher de moi, elle était douce et chaleureuse je me leva et regarda l’homme qui c’était arrêter en face de moi.
Kanon
Kanon
Chevalier d'Athéna

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Au temple des Gémeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Kanon
Nom de l'armure: Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Amidamaru-san Mer 9 Jan - 17:00

Je venais de recevoir une missive de la part du Grand pope je devais aller accueillir un jeune aspirant chevalier qui devais se trouver au Colisée, je me mis en chemin l’air était doux un soleil chaleureux rendais cette journée agréable j’arrivais a la porte du Colisée.

Je pénétra a l’intérieur les gardes me reconnurent aussitôt et n’osais même pas me fixer dans les yeux je m’approcha de l’un d’eux et lui dit :

-Excuse moi mon ami aurait tu vu un jeune aspirant ne semblant pas être un habituer d’ici ?-

Le garde me répondit timidement d’une voie frêle :

-Oui Amidamaru nous avons ce jeune il est la bas près de l’entrée sud c’est le jeune homme assis sur une pierre-

Je mis donc en chemin vers l’entrée sud je pouvoir voir au alentours beaucoup d’aspirant chevaliers tant d’appeler et peux d’élu, arriver près de l’entrée sud je vis le jeune homme que m’avais indiquer le garde j’arriva près de lui une étrange impression parcouru tout mon corps je me stoppa devant lui.

*Quel cosmos il ne le sait pas encore mais il deviendra sûrement l’un des 12 chevalier d’or avec un cosmos pareil*

-Bonjour tu est bien le jeune aspirant du nom de Kanon je suis ravi de te rencontrer je me nomme Amidamaru je suis envoyer par le Grand pope pour t’emmener dans son temple ou il t’attend pour te faire passer tes épreuves de chevalier suis moi maintenant nous sommes déjà en retard-

Nous nous mettons en routes jusqu’au palais du pope le jeune homme n’avais prononcer aucune parole tout le long du chemin une fois arriver devant le palais du pope je lui dit :

- va le Grand pope t'attend-
Amidamaru-san
Amidamaru-san

Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Amidamaru
Nom de l'armure: Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Kanon Sam 22 Mar - 18:58

Arrivé au colisée où tout avais commencé je me décida à entrer à l’intérieur je fit route vers un homme qui était posté peut après l’entrer et qui donnais une impression d'être mort et je m'arrêta en face de lui.

- Excuse moi tu n'a pas l'air dans ton assiette ça va ?

J'attendais la réponse de cette homme qui semblait mort.

* Il me fait froid dans le dos *
Kanon
Kanon
Chevalier d'Athéna

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Au temple des Gémeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Kanon
Nom de l'armure: Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Amidamaru-san Sam 22 Mar - 20:12

Le jeune apprenti se raprcha de moi et me demanda si j'étais dans mon assiette ce qui me fis sourir

-Je vais tres bien justement je t'attendais je suis ta derniere épreuve avant de recevoir l'armure d'or des gémeaux si tu me bat tu rejoindra le plus haut rang de la chevalerie si tu perd tu pourra retenter ta chance le lendemain de ta premiére tentavive est tu pret a relever ce défi ?-

j'attendis la réponse de ce jeune homme qui semblais bien enthousiasme
Amidamaru-san
Amidamaru-san

Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Amidamaru
Nom de l'armure: Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Kanon Sam 22 Mar - 20:16

- J'accepte avec plaisir cette proposition de duel et réussira coute que coute même si pour cela je dois y perdre la vie.
Kanon
Kanon
Chevalier d'Athéna

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Au temple des Gémeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Kanon
Nom de l'armure: Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kanon apprenti chevalier des gémeaux Empty Re: Kanon apprenti chevalier des gémeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser