Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Visite touristique au Sanctuaire

Aller en bas

Visite touristique au Sanctuaire Empty Visite touristique au Sanctuaire

Message  blackangel Mar 15 Jan - 23:46

La Guerre Sainte contre Hadès est maintenant terminée depuis 2 ans, le sanctuaire est devenu un lieu touristique depuis qu'Athéna, Saori Kido, y a installé le siège de la Fondation afin de ne plus quitter le Sanctuaire.

Shiryu, Ikki, Shun et Hyoga sont maintenant devenus des chevaliers d'Or, gardant chacun leur maison respective et racontant aux visiteurs les grands combats qui ont eu lieu dans les maisons qu'ils gardent maintenant.
Jabu, Geki, Ichi, Ban et Nashi, quant à eux, sont les guides touristiques qui font gravir les marches aux visiteurs et les font aller de maison en maison afin de leur faire découvrir ce lieu où tant de combats se sont déroulés.
Shina et Marine, quant à elles, s'occupent de la boutique de souvenirs, où l'on peut acheter des miniature des maisons du Sanctuaire en porte-clé, des représentations des armures et des chevaliers les portant en jouets, des bracelets avec des clochettes censés être symbole de l'amitié.

Une statue en honneur des chevaliers tombés pour défendre la terre prône en bas des marches, là où Saori était resté allongée douze heures avec une flèche dans le coeur lors de la bataille du sanctuaire. Cette statue représente les douze chevaliers d'or, l'ancien Grand Pope Shion et Seiya tous réunis protégeant une représentation d'Athéna.
Dans chaque maison, les armures étaient en exposition sorties de leurs pandoras, même celle

Aujourd'hui, c'est un groupe de touristes venu d'Asgard qui arrive pour la visite guidée.

Jabu et Ichi sont leurs guides, tout deux vêtus d'uniformes, les accueillent :

Jabu : Bienvenue à vous messieurs dames, nous allons vous donner quelques consignes avant de commencer la visite.

Ichi : Veillez à ne pas laisser vos enfants courir n'importe où ni ne toucher à tout car certains endroits peuvent être dangereux.

Jabu : Ne vous séparez pas du reste du groupe.

Ichi : Ne mangez pas durant la visite.

Jabu : Ne prenez pas de photos dans les maisons.

Ichi : Bien, maintenant nous pouvons commencer la visite.

Jabu et Ichi ouvre la marche gravissant les escaliers jusqu'à la maison du bélier où Kiki les accueillit.

Kiki : Bienvenue dans la maison du Bélier où mon maître, le sage Mü, aida nos amis en réparant leurs armures, à l'aide de ses outils avant que les chevaliers ne franchissent les autres maisons lorsqu'il leur fallut sauver la vie de Saori Kido dont le coeur avait été transpercé d'une flèche d'or où se trouve maintenant cette statue en souvenir des chevaliers morts au combat.

Jabu : Bien merci Kiki, nous allons continuer, vous pourrez tous demander plus de détails aux personnes que vous rencontrerez tout au long de la visite à la fin lors du buffet qui vous sera offert dans le Palais du Grand Pope.

Ichi : Veuillez nous suivre, nous allons maintenant rejoindre la prochaine maison.

Ils gravirent les marches jusqu'à la maison du Taureau qui était vide de toute vie.

Jabu : Voici la maison du Taureau qui était gardé par le grand et puissant Aldébaran au coeur aussi grand que lui. Il a combattu Seiya et les autres bronze lors du combat entre les chevaliers d'Or et les Bronze. D'ailleurs, c'est Seiya qui avait coupé la corne qu'il manque au casque de l'armure. Aldébaran a péri contre un perfide Spectre qui l'avait attaqué par surprise mais n'est pas mort seul car il avait réussi à lui asséner un coup mortel au même moment.

Ichi : Passons maintenant à la suite de la visite :

Ils grimpèrent donc jusqu'à la maison des Gémeaux et y entrèrent. Malheureusement pour eux l'illusion des Gémeaux pesait dessus comme si les âmes de Saga et celle de Kanon veillait, rendant la maison un labyrinthe sans sortie.

Jabu : Nous voici dans la maison des Gémeaux, qui était gardé par Saga, qui avait tué le Grand Pope et usurpé sa place il y a maintenant de cela une quinzaine d'années.

Ichi : Oui, ça doit être à peu près ça Jabu.

Jabu : Saga avait un frère jumeau, Kanon, qui garda cette maison en usant du même artifice que Saga lorsque les chevaliers d'Or morts avaient été ramené à la vie par Hadès afin de tuer Athéna.

Ichi : Euh ... Jabu, je crois qu'on a un problème, regarde autour de nous, je ne vois plus aucune entrée ni aucune sortie.

Jabu regarde tout autour d'eux puis court vers l'endroit par lequel ils sont entrés mais il n'y a plus d'entrée et aucune sortie.

Jabu (essouflé) : Ichi ... Tu ... tu as raison, nous sommes prisonnier de l'illusion des Gémeaux, nous sommes dans un vrai labyrinthe.

Les touristes paniqués poussent des cris hystériques et se mettent à courir dans tout les sens voulant sortir.

Ichi et Jabu se regardent puis regardent les touristes affolés courir dans tout les sens puis se cogner les uns aux autres et se retrouver par terre.

Jabu et Ichi : DU CALME, ARRETEZ VOUS, NOUS ALLONS TROUVE UNE SOLUTION.

Le labyrinthe des Gémeaux se referment sur eux tous et ils se retrouvent dans une autre dimension.

Les autres chevaliers présents au sanctuaire sentent les cosmos de Jabu et Ichi disparaitrent ainsi que les présences des touristes.

Saori, dans sa salle derrière le trône du Grand Pope, paniquée appelle au secours Seiya mais se souvient qu'il est mort.

Saori : Que dois-je faire maintenant? D'habitude, dès que j'avais des ennuis, j'appelais Seiya et il arrivait à mon secours. Comment vais-je m'en sortir? Le premier jour d'ouverture au public et tout les touristes ont disparu. Ca ne va vraiment pas nous faire une bonne publicité. O Seiya, c'est de ta faute. Tu aurais été là, ça ne serait pas arrivé.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser