Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La dinde de Noël (ou l'art de ridiculiser les bronze)

Aller en bas

La dinde de Noël (ou l'art de ridiculiser les bronze) Empty La dinde de Noël (ou l'art de ridiculiser les bronze)

Message  blackangel Mar 15 Jan - 1:25

La dinde de Noël

Ce soir, c'est le réveillon de Noël mais il manque quelque chose de très important pour le repas, c'est la dinde. Nos 5 héros, Sayait, Shougne, Hyago, Shouryi et Ikkilo se sont mis à la recherche d'une dinde au milieu de la forêt plutôt que d'en acheter une.

Alors qu'ils avancent en faisant autant de bruit qu'un troupeau de Gnous géants dévoreurs de poneys nains, ils discutent joyeusement de sujets diverses et variés :

Sayait : Hyago, tu as trouvé la lampe magique au fond du trou dans le jeu aladdin? Si tu l'as tu peux invoquer le génie et faire 3 voeux et si tu fais les bons choix, tu débloques un bonus secret.

Hyago : Sayait, arrêtes avec ce jeu là, j'ai passé l'âge de jouer à ça. De plus je l'avais terminé y'a déjà 2-3 ans.

Sayait : Non tu déconnes là? Comment tu as fait? Moi j'en suis toujours qu'au niveau 3.

Ikkilo : C'est normal ça Sayait. Tu es un boulet et tu confonds toujours la touche saut avec la touche pour attaquer donc tu te fais laminer à chaque fois.

Ils éclatent tous de rire sauf Sayait qui se met à pleurer comme une madeleine.

Ikkilo : Ha non Sayait, tu vas pas recommencer. Tu as déjà pleuré quand je t'ai dit que le père Fouras n'était pas une personne âgée mais un homme déguisé.

Shouryi : Ikkilo, c'est malin ça de l'avoir fait pleurer. Comment va-t-on trouver une dinde avec ses chialements. Il va toutes les faire fuire.

Shougne : Mais vous êtes fous, on ne peut pas aller tuer une dinde. Je refuse qu'on fasse ça.

Ikkilo : Shougne, vas-tu enfin cesser de te comporter comme une femmelette?

Shougne : Mais mon frère, nous ne sommes pas des monstres. Pourquoi voulez-vous tous tuer une dinde?

Hyago : Shougne, tu seras bien content d'avoir une dinde à manger ce soir au réveillon alors cesse de te plaindre.

Sayait, qui entre temps à cesser de pleurer : Chouette les gars, regardez là-bas, une dinde perdue, elle ne s'est même pas sauvée en nous voyant.

Ikkilo : On va en faire qu'une bouchée. Je me la fais. Par les ailes du Phé....

Shouryi : Non arrête Ikkilo, tu vas la carboniser et on sera toujours sans dinde.

Hyago : Oui Shouryi a raison, je vais m'en occuper moi. Par le tonnerre de l...

Sayait : Ha non Hyago, on ne veut pas non plus de la dinde surgelée.

Shouryi : Je m'en occupe vous inquiètez pas. Excali...

Shun : Arrêtez! Regardez mes chaines, elles ne bougent pas on ne craint rien ne la tuez pas.

Sayait : J'y vais. Par les météores de Pég....

La dinde : Glouglou glouglou glouglou glou glouglou (traduction de l'auteur : Sayait, Arrête. C'est moi Athéna.)

Shougne : Ecoutez là, elle nous parle.

Shouryi : Je ressens un cosmos émanant de cette dinde surpassant tout ce que l'on a connu auparavant.

Ikkilo : Vous avez fini de faire vos chochottes. Moi je voudrais bien manger une dinde ce soir.

La dinde : Glouglou glou glou glouglou glouglou glou glouglou Ikkilo (traduction de l'auteur : Arrête tout de suite, écoute ton coeur Ikkilo)

Sayait : Je reconnais ce cosmos, c'est celui d'Athéna. On la croyait pourtant morte lors du combat contre Apollon.

La dinde Athéna : Glouglou glou glou glouglou glou glou glouglou glou glou glouglou glouglou glou glouglou glou Apollon (Traduction de l'auteur : Enfin, on me reconnait, je suis coincé dans ce corps depuis mon combat contre Apollon)

Shougne : Ramenons la au chaud, les autres seront content de la voir.

Sayait, Shougne, Hyago, Shouryi et Ikkilo ramènent donc la dinde Athéna au manoir de la fondation et la poste sur la table le temps de raconter ce qu'il s'est passé dans la forêt à Jaboie, Gekiki, Ichipartou, Nashipote et Banana. Tatoumi qui revient d'avoir coupé du bois voit la dinde sur la table, la prend et l'amène à la cuisine sans que les bronze le voit faire.

La dinde Athéna toute affolée : Glou glouglou glou glou glouglou glou glou glou glou gloups (Traduction de l'auteur : Au secours, il ne me reconnait pas. Il va me tuer.)

Tatoumi : Tu vas te taire sale bête.

En même temps il se saisit d'un couteau de cuisine et tranche le coup de la dinde Athéna.

Sayait arrive en courant et voit le drame.

Sayait : Athéna noooooooooooooooon. Tatoumi Pourquoi ... Pourquoi as-tu tué Athéna?

Tatoumi : Sayait tu es débile ou pas? Ce n'est qu'une dinde.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser