Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quête pour l'armure d'Alpha

Aller en bas

Quête pour l'armure d'Alpha Empty Quête pour l'armure d'Alpha

Message  Siegfried Lun 14 Jan - 23:56

Quittant la salle du trône, je me dirige vers la bibliothèque du palais, espérant trouver des indices dans ma recherche de l'armure d'Alpha. Me renseignant auprès du gardien des lieux, je pus consulter un grimoire, écrit de la main de l'historien Silberg, et retraçant la vie de mon ancêtre.

*Pour obtenir l'armure d'Alpha, mon ancêtre reçut comme épreuve du Seigneur Odin de terrasser le dragon Fafnir, gardien d'un immense trésor. Après un combat acharné, le dragon fut vaincu, et son antre découverte. Siegfried y pénétra, recouvert du sang de la bête de la tête au pied. Son attention fut attirée par un objet en particulier: un étrange saphir brillant d'un éclat sans mesure. Le saisissant de la main, il fut alors pris d'une horrible douleur: au contact de la pierre précieuse, le sang de Fafnir, comme devenu vivant, commença alors à s'amplifier pour prendre la forme d'une armure, la puissante armure d'Alpha.

A peine remis de sa surprise, mon ancêtre entendit une voix s'élever de l'armure:

-Siegfried, en triomphant de l'épreuve que je t'avais imposée, tu viens de mériter ton titre de guerrier divin, défenseur du Royaume d'Asgard. Pour t'aider dans ta tâche, moi, Odin, je te lègue la puissante armure d'Alpha. Tu ne devras jamais utiliser ce cadeau à tes fins personnelles, sinon tu encourreras la colère d'un dieu. Fais-en bonne usage.

Mon ancêtre quitta alors l'antre de la bête et retourna vers Asgard.*



Parcourant plus loin le récit, je découvre cet indice important, écrit de la main de Silberg.

-Il existe 7 armures que le Seigneur Odin légua aux 7 hommes les plus courageux d'Asgard, après leur avoir imposé à chacun une épreuve. Siegfried fut l'un d'entre eux, et ils donnèrent leur vie pour protéger Asgard de toute menace maléfique. A leurs morts, les armures disparurent à nouveau, cachées dans 7 lieux sacrés d'Asgard par le Seigneur Odin. Seuls les 7 hommes les plus courageux du pays pourront les découvrir, mais ils devront prouver leur loyauté et leur courage au Seigneur Odin.

Me relevant, je décide de quitter la bibliothèque.

*Il me faudra être courageux et persévérant pour obtenir l'armure de mon ancêtre. Avant de quitter le palais, une prière au Seigneur Odin est nécessaire, lui seul pourra me donner la foi et me guider dans mon voyage.*
Siegfried
Siegfried

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure:
Nom du personnage:
Nom de l'armure:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser