Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une alternative à la saga Asgard

Aller en bas

Une alternative à la saga Asgard Empty Une alternative à la saga Asgard

Message  blackangel Ven 11 Jan - 0:42

Alors que les glaces continuaient de fondre, Athéna se sentait de plus en plus faible et ne pourrait plus tenir longtemps. Malheureusement pour elle, ses chevaliers de bronze ne parvenaient pas à s'emparer des saphirs d'Odin car les guerriers divins étaient de farouches adversaires. Athéna sentit ses forces la quitter et son cosmos diminua d'intensité, telle la flamme d'une bougie privée d'oxygène, pour finir par s'éteindre complètement. Athéna avait dépensé tout son cosmos dans une bataille perdue d'avance, elle se retrouvait maintenant sans aucune force, incapable de bouger. Ses jambes cédèrent et elle s'écroula sur le sol, d'où il ne restait plus aucune trace de la glace recouvrant auparavant tout le royaume d'Asgard. Flamme et Kiki restés à proximité d'elle accourèrent auprès d'elle.
Les chevaliers de bronze sentant le cosmos d'Athéna s'éteindre, firent demi-tour pour retourner auprès de leur princesse, tous autant intrigué l'un que l'autre par la disparition du cosmos de leur déesse. Ils arrivèrent à proximité d'où se tenait Athéna lorsqu'ils l'ont laissé pour aller combattre les guerriers divins et arrêter la princesse Hilda de Polaris. Ils virent la princesse Flamme et Kiki agenouillé près d'un corps inanimé.
Leur sang se glaça d'inquétude à la vue du corps étendu au sol. Kiki et Flamme se retournèrent les yeux embués de larmes. Les chevaliers de Bronze se précipitèrent près de Flamme et de Kiki autour du corps d'Athéna. Le visage d'Athéna paraissait paisible, plus aucun battement de coeur ni aucune respiration ne soulevait la poitrine de la princesse Saori. La vie l'avait définitivement quitté avec les derniers soubresauts de son cosmos.
Il ne restait maintenant de la déesse Athéna plus rien d'autre qu'un corps vidé de toute énergie, de toute vie dont la peau devenait de plus en plus froide à chaque seconde qui passait. Sur les joues des chevaliers, des larmes coulaient à flots, dans leurs yeux brillants de pleurs, on voyait une profonde détresse, un abattement total.
Il n'avait plus aucune raison d'être maintenant que celle qu'il devait protéger avait péri. Seiya poussa un cri de rage se sentant totalement désarmé, désemparé devant la mort d'Athéna puis s'effondra et tapa du poing sur le sol en jurant qu'il vengerait la mort de la princesse Saori. Ses compagnons, le relevèrent en jurant également de venger la mort de celle qu'ils devaient protéger.
Flamme et Kiki qui avaient suivi du regard la réaction des chevaliers de bronze en restant agenouillé à coté d'Athéna, se regardèrent puis Kiki prit la parole :
–Seiya, Shyriu, Hyoga, Ikki, Shun, vous devez tout faire pour empêcher la destruction de la terre. Allez-y chevaliers, la princesse Flamme et moi resterons auprès du corps d'Athéna.
La princesse Flamme rajouta aux paroles de Kiki :
–Vous devez tout faire pour arrêter ma soeur car depuis qu'elle a cet anneau au doigt toute trace de douceur, de gentillesse, de bonté ont disparu en elle. Je suis sûre que c'est cet anneau la cause de tout ce qui se passe, vous devez à tout prix lui ôter.
Les chevaliers de bronze acceptèrent d'un signe de tête et partirent pour essayer d'arrêter Hilda et éviter la dévastation du monde. Ils prirent la direction du palais de la grande prêtresse d'Asgard déterminé à tuer la princesse Hilda si il ne pouvaient faire autrement.
Sur le chemin les menant au palais, ils tombèrent nez à nez avec le premier guerrier divin Thor de Gamma, qui les stoppa en leur envoyant ses haches. Seiya dit à ses compagnons :
–Continuez, il nous faut arrêter Hilda de Polaris, je vous rejoindrais au palais. Je vais affronter ce guerrier divin.
Ses compagnons le laissèrent donc combattre seul et ils continuèrent leur chemin. Seiya attaqua avec ses météores de pégase que Thor évita sans peine avant de l'attaquer avec son Mjöllnir Hammer. Seiya ne réussit pas à éviter les haches qui l'envoyèrent s'écraser en bas d'un ravin. Seiya n'eut pas la force de se relever étant donné que Athéna n'était plus là pour lui redonner courage et il mourut seul dans ce ravin mais ses compagnons, quant à eux, avaient pû fuir Thor.
Alors que Shyriu, Hyoga, Ikki et Shun arrivèrent à un croisement de chemins, ils sentirent tous le cosmos de Seiya s'éteindre. Ils devaient bien sur continuer leur chemin pour sauver le monde de la dévastation alors ils décidèrent de se séparer. Shyriu prit un chemin, Hyoga un autre, Ikki et Shun le troisième chemin.
Shyriu arriva à un endroit où des loups l'encerclèrent, un guerrier divin apparut derrière les loups, Fenrir, et ses loups attaquèrent Shyriu en se précipitant sur lui tous à la fois. Shyriu croulait sous les attaques des loups mais au prix d'un effort surhumain réussit à s'en débarasser, son corps était recouvert de griffures et de morsures desquelles coulait son sang. Fenrir lanca une attaque fulgurante surprenant Shyriu et le propulsant contre la paroi contre laquelle il s'écrasa avec force le faisant cracher du sang puis il retomba sur le sol la tête la première.
Bien que blessé, il se releva et tenta d'attaquer Fenrir avec la colère du dragon que Fenrir évita sans peine tandis que les loups attaquèrent à nouveau Shyriu le plaquant au sol. Fenrir lança ses griffes du loup sur Shyriu et lui creva les yeux. Ainsi aveuglé, Shyriu tentait de se repèrer au bruit que ses assaillants pouvaient faire en se déplaçant mais Fenrir marchait aussi silencieusement que les loups et il porta un coup fatal à Shyriu qui fut envoyé contre la paroi dans laquelle il s'encastra.
Après Seiya, c'était le tour de Shyriu d'abandonner le monde des vivants pour le royaume d'Hadès. Hyoga en arrivant près de l'entrée d'une grotte sentit la cosmoénergie de Shyriu disparaître à son tour. Shun et Ikki qui, quant à eux, arrivèrent près de ruines sentirent eux aussi la cosmoénergie de Shyriu disparaître. Kiki, qui était resté auprès du corps sans vie d'Athéna avec Flamme, ressentit pour la deuxième fois en peu de temps une cosmoénergie disparaître et comprit qu'après Seiya, Shyriu avait rejoint Athéna au royaume d'Hadès.
Hyoga, qui était toujours près de l'entrée de la grotte à coté de laquelle, il avait senti le cosmos de Shyriu disparaître sentit une vague froide flotter jusqu'à lui à une vitesse ahurissante. Il ne put que l'éviter de justesse avant de découvrir l'origine de cette vague froide. Sur une butte, face à lui se tenait Hagen, celui-ci sauta de la butte pour lancer une nouvelle attaque avec son Universe Freezing contre Hyoga. Mais cette fois-ci Hyoga tenta de contrer cette attaque avec sa poussière de diamant mais Hagen fut le plus fort et Hyoga reçut le coup avec violence et partit en arrière pour retomber sur le sol où la neige fondue avait laissé des flaques d'eau. Hyoga se releva mais Hagen lui assenait déjà une nouvelle attaque qui le projeta dans la grotte à proximité. Au centre de cette grotte, un lac de lave en fusion faisait règner une chaleur intense à laquelle Hyoga ne pourrait résister longtemps. Hagen pénétra à son tour dans la grotte et lui projeta son Great Ardent Pressure qui rappocha Hyoga du bord de ce lac de lave près duquel la chaleur se ressentait encore plus intensément. Hyoga était affaibli par les coups qu'il avait reçu et par cette chaleur étouffante. Il tenta de porter une attaque à Hagen avec le tonnerre de l'aube mais la glace de son attaque fondit avant même d'atteindre Hagen. Ce dernier le projeta contre une des parois de la grotte d'une attaque fulgurante. Hyoga n'avait plus assez de force pour lutter car la chaleur était trop forte pour lui alors Hagen décida de l'achever sans attendre en le précipitant dans le lac de lave en fusion avec son Grear Ardent Pressure. Hyoga disparut dans la lave qui le consumait pour ne plus rien laisser de lui.
Pendant que Hyoga affrontait Hagen, Shun et Ikki se retrouvèrent face à Mime, qui avec sa harpe jouait une étrange mélodie. Shun, pensant que l'homme qui se trouvait devant eux ne pouvait pas être mauvais tant la musique qu'il jouait était belle s'approcha doucement de Mime mais tout d'un coup sans qu'il s'y attend, des fils très fins provenant de la harpe de leur opposant s'emparèrent de lui et l'enlacèrent dans une étreinte mortelle le coupant et pénétrant dans sa chair.
Ikki, voyant cela, coupa les fils retenant son frère avec les ailes du phénix mais Mime avait déjà lancé une nouvelle attaque sur Ikki cette fois-ci alors que Shun était étendu au sol son sang s'écoulant de ses nombreuses plaies. Ikki n'ayant pas vu l'attaque venir se fit surprendre et se retrouva à son tour prisonnier des fils provenant de la harpe de Mime qui jouait toujours la même mélodie et les fils pénétrèrent dans sa peau. Mime prévint Ikki :
–Chevalier, plus tu te débattras, plus les fils pénétreront ta chair. Tu n'as aucune chance de t'en libérer, cesse de te débattre, tu vas mourir tout comme ton compagnon.
Ikki ne pouvait rester sans agir et laisser son assaillant le tuer ainsi que son frère. Il intensifia son cosmos puis réussit à s'extirper des fils qui le blessait et se précipita vers Mime afin de lui faire connaître l'illusion du phénix. Mime surprit par le fait qu'Ikki se libère de ses fils ne réagit pas à l'attaque d'Ikki et subit donc l'illusion du phénix, le laissant immobile pendant quelques secondes, lui refaisant vivre le moment où il avait tué son père adoptif, mais plutôt que de le mettre hors de combat en le rendant fou, cette illusion le fit enragé et il porta donc une attaque à Ikki avec son Kôsokuken et terrassa Ikki. Shun, qui essayant de se relever, vit Mime terrasser son frère et intensifia son cosmos jusqu'à atteindre le septième sens pour déchainer sa tempête nébulaire sur Mime. Il dit à Mime :
–Mon frère est la dernière personne que tu tueras, car même si je rechigne à combattre, je ne laisserais pas la mort de mon frère impunie. Tu vas subir ma tempête nébulaire.
Il allait déchainer contre lui sa tempête nébulaire quand il sentit une cosmoénergie disparaître et reconnut celle de Hyoga.
Il était donc le dernier chevalier de bronze encore vivant, tous ces compagnons étaient morts à présent, seul lui pouvait encore tenter de sauver la terre. La disparation de la cosmoénergie de Hyoga fit hésiter Shun et Mime ne laissa pas passer ce moment d'hésitation et fit subir à Shun son Kôsokuken. Shun ne put rien faire face à cette attaque aussi instantanée et puissante de Mime et mourut de la même manière que son frère.
Hilda, qui était installé sur son trône au palais, apprit de la bouche de Siegfried que tout les chevaliers de bronze ainsi qu'Athéna n'était plus, les guerriers divins les avaient terrassé. Elle remercia Siegfried pour cette nouvelle qu'il lui avait apporté et lui dit qu'il pouvait disposé alors celui-ci quitta la salle du trône pour rejoindre les guerriers divins présent dans le palais. Une fois Siegfried sorti de la salle, elle éclata d'un rire malfaisant et murmura que le monde était à présent à elle, que la domination d'Asgard sur le monde allait maintenant commencé.
Au même moment, Kiki ayant senti les cosmos de tous les chevaliers de bronze disparaître annonça tout bouleversé à Flamme que les guerriers divins avait battu Seiya, Shyriu, Hyoga, Ikki et Shun. Flamme annonça que c'était la fin d'Asgard et le début de la fin de ce monde.
Les glaces ne cessaient pas de fondre et il ne restait maintenant presque plus de neige à Asgard, toute celle-ci s'étant transformé en eau avait rejoint l'océan qui grossissait à vue d'oeil déjà bien enflé par la fonte des glaces qui continuerait jusqu'à ce qu'il n'y est plus de glace sur terre ou dans les mers.
Kiki et Flamme qui était resté auprès du corps sans vie d'Athéna durent partir en emportant le corps d'Athéna car le niveau de l'eau se rapprochait d'eux et recouvrirait rapidement le lieu où ils étaient alors il allèrent dans une cabane au milieu de la forêt dans laquelle ils déposèrent le corps de la princesse Saori sur le lit de cette cabane.
La princesse Hilda ordonna à Siegfried que l'on retrouve la princesse Flamme afin qu'elle reçoive le chatiment des traîtres et que l'on capture également celui qui l'accompagnait. Siegfried ne pouvant refuser les ordres de la grande prêtresse envoya Albérich et Fenrir la rechercher elle et son compagnon. Ils s'exécutèrent et partirent aussitôt à leur recherche.
Albérich partit en direction de la forêt tandis que Fenrir partit le long des cotes surplombant la mer. Pendant ce temps, Siegfried qui était resté au palais avec Hagen, Syd, Thor et Mime s'interrogeait sur le brusque changement de Hilda, elle qui était la douceur et la bonté même auparavant était devenu si froide allant même jusqu'à vouloir chatier sa propre soeur. Siegfried se dit que ça ne pouvait pas être Hilda de Polaris, en tout cas pas celle qu'il connait depuis son enfance.
Siegfried était saisi d'un doute affreux sur le bien fondé de la volonté d'Hilda. Devait-il en faire part aux autres guerriers divins? Devait-il se taire? Il ne savait quelle décision prendre alors il décida d'attendre un peu afin de voir la tournure des événements qui se produirait. Les autres guerriers divins restés au palais se moquait de la folie des chevaliers de bronze et d'Athéna d'avoir voulu défier Asgard.
Alors que Fenrir longeait les cotes accompagné de sa meute de loups, il vit que le niveau de la mer ne cessait d'augmenter et qu'elle recouvrirait bientôt les cotes et plongerait Asgard sous les eaux. Voyant ceci, il se demanda si les chevaliers de bronze et Athéna n'avait pas raison en leur disant que la princesse Hilda était possédé par une force maléfique. Troublé par cette possibilité, il décida de faire demi-tour et de retourner au palais, il voulait en avoir le coeur net et obtenir des réponses aux questions qui l'envahissaient.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une alternative à la saga Asgard Empty Re: Une alternative à la saga Asgard

Message  blackangel Ven 11 Jan - 0:42

Albérich cherchait la princesse Flamme en parcourant la forêt, il avait compris que la princesse Hilda était possédé par une force maléfique mais s'en moquait éperdument car il espérait pouvoir profiter de cette situation pour s'emparer des saphirs d'Odin des autres guerriers divins afin de s'emparer de l'armure d'Odin ainsi que de l'épée de Balmung. Il arriva à proximité d'une cabane et décida d'aller vérifier à l'intérieur.
Il ouvrit la porte de la cabane et découvrit la princesse Flamme, Kiki et le corps d'Athéna à l'intérieur. Kiki s'interposa mais Albérich l'envoya à travers la cabane s'écraser contre un mur. Kiki essaya de se relever avec difficulté et ressentit une vive douleur dans la jambe. Flamme le voyant ainsi l'aida à se relever et l'aida à se maintenir debout. Albérich regarda la scène et éclata de rire trouvant cette situation totalement lamentable. Il attrapa Flamme par le bras avec une main, Kiki par l'épaule avec son autre main puis les entraina de force hors de la cabane laissant la dépouille mortelle d'Athéna sur le lit dans cette cabane.
Fenrir revint le premier au palais et rencontra Siegfried dans le couloir menant à la salle du trône et lui demanda si il pouvait lui parler. Siegfried accepta et lui demanda de quoi il voulait lui parler alors Fenrir lui fit part de ses interrogations quant à Hilda de Polaris, trouvant troublant la possibilité que les chevaliers de bronze avaient raison et que Hilda soit réellement possédé par une force maléfique. Siegfried lui avoua qu'il doutait également du bien fondé de la volonté de la princesse Hilda.
Sur ce fait, Albérich fit son apparition au bout du couloir tenant Flamme et Kiki dans ses mains. Hagen sortit d'une pièce donnant sur ce couloir et vit la princesse Flame fermement tenu par Albérich et ne put s'empêcher de la regarder avec des yeux remplis d'amour. Albérich ricana et poursuivit son chemin jusqu'à la porte de la salle du trône.
Il n'eut même pas le temps de frapper à la porte que la princesse Hilda lui ordonna d'entrer alors Albérich ne se le fit pas répéter et entra avec Flamme et Kiki qu'il retenait fermement puis une fois entré dans la salle du trône, il les jetta à terre avec force aux pieds de la princesse Hilda de Polaris. Hilda de Polaris dit à sa soeur qu'elle allait devoir payer de sa vie sa trahison pour s'être rallié à Athéna et à ses chevaliers et Flamme lui répondit que si il y avait une traitresse ce n'était pas elle mais Hilda.
Hilda se leva brutalement, se dirigea vers Flamme et lui mit une claque en pleine figure avant de se tourner vers Kiki et de lui dire qu'il allait lui aussi mourir avant d'éclater d'un rire maléfique. La porte de la salle du trône étant resté ouverte, Hagen entendit toute la conversation et ne pouvait pas laisser celle qu'il aimait mourir alors il se précipita dans la salle du trône et se mit devant Flamme pour la protéger de son corps. Il dit à Hilda que si elle voulait la tuer, elle devrait d'abord lui passer sur le corps en se souvenant combien Hilda était douce et gentille auparavant et ne comprenait pas comment on pouvait changer si brusquement.
Albérich, qui était dans la salle du trône ricana et dit à Hagen que si il s'opposait à Hilda, il se verrait obligé de le tuer alors Hagen se retourna vers Albérich et lui lança son Universe Freezing. Albérich, surprit par cette attaque subite la reçut de plein fouet puis se releva en disant que ce n'est pas comme ça qu'il pourrait se faire battre ensuite il lui lança son cercueil d'améthyste et emprisonna Hagen qui n'eut pas le temps d'éviter cette attaque.
Voyant Hagen, enfermé dans un cercueil d'améthyste, Flamme fondit en larmes pour celui qu'elle avait toujours aimé sans lui avouer, qui maintenant ne pourrait plus jamais être à ses cotés. La princesse Hilda voyant sa soeur pleurer lui dit de ne pas être triste car elle allait le rejoindre dans l'autre monde puis elle dirigea son sceptre vers Flamme et un rayon rouge en sortit pour se diriger vers le coeur de Flamme. Kiki se précipita et s'interposa entre Flamme et ce rayon qui lui fut mortel, son corps transpercé tombant mollement sur le sol.
Pendant ce temps, le niveau de la mer avait encore monté et recouvrait maintenant une partie du royaume d'Asgard, semant la terreur parmi les habitants qui essayait de fuir mais se faisait emporter par ses flots que rien ne pouvait arrêter. Presque toute la glace avait fondu à présent et plus rien ne pourrait éviter au monde de connaître la dévastation.
Flamme, agenouillé au sol prit Kiki dans ses bras en demandant pourquoi avait-il fait ça mais aucune réponse ne pourrait survenir de ce corps sans vie alors elle leva ses yeux remplis de larmes vers Hilda, lui dit qu'elle n'avait pas le droit de faire ça et qu'en tant que grande prêtresse d'Asgard, elle se devait de faire règner la justice et la paix et non de causer la destruction du monde. Pour seule réponse, elle reçut un coup d'épée ardente qu'Albérich lui assena entre les deux omoplates.
A ce moment là, Siegfried entra dans la salle du trône et vit le corps de Hagen prisonnier du cercueil d'améthyste d'Albérich, Kiki étendu au sol et Flamme agenouillé au sol près de Kiki avec l'épée ardente d'Albérich que celui-ci venait de lui planter dans le dos. Voyant ceci, Siegfried se précipita sur Albérich et lui assena son attaque la plus puissante qui eut pour effet d'envoyer Albérich contre le mur de la salle. Albérich, bien que sonné par cette attaque se releva et fit face à Siegfried mais entre temps Fenrir, Thor et Mime étaient entré à la suite de Siegfried voyant à leur tour ce qu'il s'était passé. Thor, fou de rage par la vue de ceci lança ses haches avec violence vers Albérich qui n'eut pas le temps de les éviter totalement et en reçut qui le frappa dans les cotes lui coupant le souffle puis les haches de Thor lui revinrent.
Fenrir, allait lancer ses griffes du loup sur Albérich quant un rayon rouge vint lui transpercer le coeur, ce rayon provenait du sceptre de Hilda, il tomba mollement sur le sol, mortellement blessé par cette attaque. A l'extérieur du palais, on entendit des hurlements de loups qui étaient le dernier adieu de la meute de Fenrir à leur chef, sa vie comme sa mort furent triste, il n'avait pas été gaté par le destin.
Thor voyant Fenrir étendu au sol son armure transpercé au niveau du coeur, ne parvenait pas à croire que ça pouvait être la princesse Hilda qui avait fait ça, elle qui avait été si douce et généreuse avec lui alors qu'il avait été blessé par une flèche par ceux qui le poursuivait quelques temps auparavant. Pourtant, il dut bien admettre que c'était bien elle qui avait tué Fenrir, il comprit donc que les combats menés contre les chevaliers d'Athéna étaient inutiles car ils n'avaient pas menti que Hilda était possédée par une force maléfique.
Siegfried, quant à lui, assena une nouvelle fois son attaque la plus puissante à Albérich, qui le souffle coupé par l'attaque de Thor ne parvint pas à l'éviter et succomba sous les coups de Siegfried. Celui-ci se tourna ensuite vers celle qu'il avait juré de protéger jusqu'à la mort alors qu'elle était la bonté et la justice incarnée et qui n'était maintenant que le pantin d'une force maléfique. Il se devait de tout faire pour l'arrêter avec l'aide des guerriers divins encore vivants alors il dit à Hilda :
–Ma princesse, je vous ai juré de vous protéger dussé-je en perdre la vie mais maintenant, je me dois de tout faire pour vous libérer de l'emprise maléfique qui vous étreint.
Mime, qui lui aussi était présent dans la salle du trône commenca à jouer son requiem afin d'immobiliser la princesse Hilda avec son attaque Stringer Requiem, des fils emprisonnèrent Hilda afin qu'elle ne puisse plus faire le moindre mouvement. Alors qu'elle était complètement immobilisé, une étrange lueur jaillit de l'anneau qu'elle portait au doigt et sectionna les fils qui la maintenaient prisonnière. Ensuite, elle pointa son sceptre vers Mime afin de lui projeter son rayon mortel mais Thor s'interposa pour protéger Mime et murmura :
–Tu es le seul à pouvoir l'immobiliser pour qu'on la délivre de cette puissance maléfique sans courir le risque de la blesser ou de la tuer, tu n'as pas le droit de mourir Mime.
Le rayon mortel de Hilda transperça l'armure de Thor et son coeur, Thor resta debout encore un instant puis tomba à genou en regardant la princesse Hilda. Il murmura :
–Je meurs au service d'Asgard en tout honneur car je sais que mon sacrifice pourra peut-être sauvé la terre.
Mime joua son requiem en honneur de Thor qui l'avait protégé de l'attaque d'Hilda et lança à nouveau son Stringer Requiem sur la princesse pour l'emprisonner dans ses fils.
Siegfried se dirigea avec hâte sur la princesse afin d'essayer de lui ôter son anneau qui était la cause de tout ceci mais n'en eut pas le temps car un rayon mortel jaillit du sceptre de Hilda bien qu'elle soit enserré dans les fils de Mime. Ce rayon toucha Siegfried en plein coeur le transperçant ainsi que son armure, Siegfried tomba à genou, tendit la main vers la main de Hilda afin d'essayer de lui ôter son anneau et tomba frôlant en même temps la main de la princesse avec la sienne.
Hilda se libéra à nouveau des fils de Mime et lança une boule d'énergie sur lui le projetant contre un mur avant qu'il ne retombe à genou sur le sol. La princesse ricana et dit :
–Vous ne pouvez rien faire contre moi, tout les autres guerriers divins sont tombés et tu va les rejoindre dans la mort alors cesse de te battre ta mort n'en sera que plus rapide.
Elle tendit son sceptre devant elle vers Mime et lui lança son rayon mortel que Mime tenta tant bien que mal d'éviter mais celui-ci lui transperça l'épaule et lui fit lâcher un cri de douleur. Il recommença à jouer son requiem pour essayer d'emprisonner Hilda avec son Stringer Requiem mais Hilda lui envoya une énorme boule d'énergie qui le plaqua au mur m'empêchant de lancer son attaque. Mime resta adossé au mur et se mit à jouer son requiem sachant très bien qu'il n'avait plus la force de se battre contre la princesse, cette fois-ci son requiem était un adieu à la vie car il savait sa fin proche. Hilda de Polaris ricana et lui lança son rayon mortel en plein coeur. Il continua de jouer alors que la vie le quittait, restant adossé au mur pour ne pas tomber afin de pouvoir finir sa mélodie en repensant à ceux qu'il rejoignait dans la nuit éternelle, puis une fois la dernière note jouée il s'effondra lâchant sa harpe qui rebondit au sol.
Syd, intrigué par le fait de n'avoir vu aucun guerrier divin ressortir de la salle du trône, décida d'aller voir pourquoi ses amis n'étaient pas ressortir. Il ouvrit la porte de la salle et vit les corps de ses compagnons allongés sur le sol et Hilda de Polaris debout au milieu de la salle ricanant devant toutes ces morts qu'elle avait causé. Hilda le vit et lui envoya une boule d'énergie qu'il reçut sans avoir le temps d'essayer de l'éviter et vola dans le couloir sous le choc. Il se releva et se retourna dans la salle du trône car il se devait d'arrêter la princesse Hilda mais comment faire pour l'arrêter sans la tuer c'est probablement pour cette raison que tout les autres sont morts, ils ne voulaient pas la tuer alors c'est elle qui les a tué et ce sera la même chose pour lui si il ne trouve pas le moyen de retirer l'anneau du doigt de la princesse. Il ne pouvait pas utiliser ses attaques contre elle car il risquerait de la tuer alors il se précipita sur elle afin d'esayer de la retenir entre ses bras pour qu'elle ne puisse plus bouger et essayer de lui retirer son anneau. Elle lui projeta une autre boule d'énergie mais il continua d'avancer vers elle et une fois face à face avec elle il se jeta sur elle pour la retenir dans ses bras. Au moment où il allait la prendre dans ses bras pour l'immobiliser il reçut le rayon mortel de Hilda dans les cotes mais réussit malgré cela à l'immobiliser. Hilda ne se laissa pas immobiliser et se dégagea des bras de Syd en lui lançant un rayon mortel dans le dos, Syd tomba à genou blessé qu'il était et Hilda s'écarta de lui pour pouvoir l'achever. Elle tendit son scepter devant elle vers Syd pour lui lancer son rayon mortel dans le coeur mais au moment où le rayon mortel part du scepter de Hilda, un mystérieux guerrier apparaît et s'interpose entre le rayon et Syd. Hilda, surprise par cette arrivée dit :
–Pourquoi t'interposes-tu? Ne voulais-tu pas sortir de l'ombre et prendre la place de ton frère en tant que guerrier divin de Zeta?
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une alternative à la saga Asgard Empty Re: Une alternative à la saga Asgard

Message  blackangel Ven 11 Jan - 0:43

Ce guerrier n'était autre que Bud, le frère de Syd, censé être mort depuis bien des années et qui devait toujours resté dans l'ombre de son frère car il portait l'armure de Zeta prime. Il répondit à Hilda :
–Je ne peux vous laisser faire ça malgré le pacte que l'on avait passé selon lequel je deviendrais le guerrier divin de Zeta à la place de mon frère si il venait à mourir.
Hilda, surprise par la réponse de Bud lui dit :
–Pourquoi bud? Pourquoi donc as-tu changé d'avis? Qu'est-ce qui a bien pû te pousser à renier le pacte que l'on avait passé?
Bud lui répondit alors :
–Au début, je n'avais qu'une envie, celle de le voir mourir et de prendre sa place mais à force d'être dans l'ombre à veiller sur lui, j'ai compris que bien que n'ayant pas été élevé ensemble, lui avec nos parents menant une vie agréable, moi devant braconner pour pouvoir manger et n'ayant jamais connu l'amour de nos parents, nous n'étions pas différents et j'ai senti la chaleur qui est l'amour fraternel. Je ne peux le tuer car c'est mon frère quoi qu'il se soit passé par le passé, il existe un lien entre nous que je ne peux pas briser alors je ne te laisserais pas le tuer.
Hilda, comprit alors qu'elle devait également se débarrasser de Bud alors elle lui envoya une boule d'énergie qui le projeta contre un des murs de la salle puis il retomba au sol. Il se releva et lança ses griffes viking contre Hilda, celle-ci tendit son sceptre devant elle et arrêta l'attaque de Bud et lui renvoya. Bud reçut sa propre attaque de plein fouet et tomba à terre puis se releva n'ayant pas le droit d'abandonner. Hilda s'apprétait à lui lancer son rayon mortel lorsque Syd qu'elle n'avait pas vu se relever se glissa derrière elle et l'immobilisa, celui-ci dit à Bud :
–Vas-y je la tiens, tu dois à tout prix lui ôter son anneau, c'est le seul moyen de l'arrêter.
Bud ne pouvant pas se permettre de prendre le risque de blesser son frère en même temps que la princesse Hilda hésita à lancer son attaque et se rapprocha lentement pour essayer d'ôter du doigt de Hilda l'anneau maléfique. Alors qu'il était à proximité de Hilda et de son frère, la princesse fit jaillir une boule d'énergie et envoya Bud à l'autre bout de la pièce avant de planter son sceptre dans l'estomac de Syd. Ce dernier tomba à genou et son frère se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras. Hilda trouvant dégoutant tant d'amour leur lança un rayon mortel qui transperça le coeur de Bud avant de transpercer Syd, les tuant tous les deux leurs corps restant l'un à coté de l'autre au sol après qu'il se soit affaissé.
Le niveau de la mer avait maintenant atteint le bas du palais et si ça continuait le palais serait englouti. Asgard n'était plus qu'un ilôt, tout le reste était déjà sous les eaux. Le monde entier était dans la même situation, il ne resterait bientôt plus un endroit en dehors de l'eau toute la terre sera alors dévasté et les être vivants disparaitraient de ce monde.
Hilda regarda tous les corps sans vie reposant sur le sol, satisfaite du massacre qui venait d'avoir lieu et éclata d'un rire qui résonna dans la salle du trône et dans le couloir, puis alors qu'elle posait son regard sur Siegfried, elle le vit bouger la main. Il n'était donc pas mort malgré le coup qu'il avait reçu en plein coeur, il s'appuya sur ses mains pour se relever avec peine, ayant perdu énormément de sang. Hilda le regarda et lui dit :
–Pourquoi n'acceptes-tu donc pas de mourir alors que c'est ce que tu as de mieux à faire? Tant pis pour toi, tu vas subir une fois de plus la puissance de mon rayon mortel.
Siegfried la regarda les yeux remplis de larmes et lui répondit :
–Ma princesse, je vous avais juré de tout faire pour vous protéger et de protéger Asgard de tous les ennemis qui tenteraient de l'attaquer, dussé-je en perdre la vie. Mais l'ennemi n'essaie pas de rentrer sur nos terres, l'ennemi est en vous car cet ennemi c'est cette puissance maléfique qui vous contrôle et vous pousse à commettre tant d'atrocités. Je dois vous arrêter par tout les moyens et vous libérer de l'emprise de ce maléfice.
Il se précipita alors vers la princesse Hilda qui lui lança son rayon mortel en plein coeur pour la deuxième fois, la première fois ne l'ayant pas tué, mais il resta debout et la serra contre lui l'immobilisant complètement. Il intensifia son énergie n'ayant plus qu'une seule chance d'arrêter la princesse Hilda car sa vie le quittait de plus en plus à chaque seconde qui passait.
L'eau entrait à présent dans le palais, se faufilant à travers les couloirs tels des chevaux au galop, l'eau gagnerait d'ici peu de temps la salle du trône la nettoyant ainsi de tout le sang qui y avait coulé et emporterait tout les corps sans vie tout comme elle avait déjà emporté tout le peuple de Asgard ainsi que le monde entier.
Siegfried murmura une dernière parole avant d'emportet avec lui la princesse Hilda dans les cieux :
–Princesse, je vous ai toujours aimé et même dans la mort je continuerais de vous aimer. Si l'on renait un jour, je veux renaître à vos cotés pour pouvoir vous protéger et vous aimer encore. Pardonnez moi ma bien-aimée.
Telle une étoile filante, il s'élevèrent dans les cieux, traversant les obstacles alors que les eaux surgissaient dans la salle du trône et emportaient les corps de ses compagnons, pour ne plus être qu'un point lumineux dans la nuit et ainsi Siegfried mourut en emportant avec lui celle qu'il aimait.
Le monde n'était plus qu'un vaste océan qui avait détruit toute forme de vie terrestre, donnant ainsi le monde au peuple des océans et à celui qui avait mis au doigt d'Hilda l'anneau qui avait causé la dévastation du monde, c'est à dire à Poséidon, dieu cruel ayant tout manigancé et tiré les ficelles depuis les profondeurs de l'océan.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une alternative à la saga Asgard Empty Re: Une alternative à la saga Asgard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser