Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A la rencontre de Pandora

2 participants

Aller en bas

A la rencontre de Pandora Empty A la rencontre de Pandora

Message  blackangel Jeu 10 Jan - 21:20

J'arrive au pied d'une montagne à pic en haut de laquelle trône un château. Je regarde le haut de la montagne et le château me parait si petit d'en bas.

* Ainsi donc, c'est en ces lieux que je dois rencontrer la personne que l'on appelle Pandora. Hé bien soit, allons-y*

Je commence à longer le chemin très pentu qui mène au château réfléchissant aux raisons pour lesquelles on m'a ressuscité.

* Qui donc avait intérêt à ce que je revive en cette période. Je ne sais même pas combien de temps je suis resté mort dans ma tombe depuis le combat qui m'a opposé à Shion et Dohko.*

Après avoir poursuivi mon ascension pendant plus d'une heure, j'arrive enfin devant les portes du Château et me demande si je dois frapper ou si quelqu'un aura senti ma présence.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Pandora Empty Re: A la rencontre de Pandora

Message  Pandora Ven 11 Jan - 22:53

J’était seule dans le château de sa majesté il m’avais prédit qu’un homme devais bientôt faire apparition pour diriger l’armée de sa majesté Hadès, je me leva et décida d’aller faire quelque pas dans le château il régnait en son sein une odeur puétride comme si la mort se trouvais derrière chaque porte.

Je me dirigea vers mes appartement afin de prendre un peut de repos quand soudain je ressentit une étrange force qui m’empêcha de continuer mon chemin, je me mis a penser

*Quel est donc ce sentiment étrange qui m’attire vers l’extérieur*

Je décida donc de me rendre au portes du palais je sentait de plus en plus ce sentiment m’envahir, que va-t-il m’arriver qui vais-je donc rencontrer je n’était plus qu’a quelque mètre de la porte, qui me séparait de ce étrange énergie j’ouvrit la porte et quel fut ma stupeur, c’était un chevalier vêtu d’un surplis de sa majesté Hadès je lui demanda :

-Bonjour Chevalier a qui est je l’honneur et que vient tu faire en ces lieux ? –

J’attendit ça réponse j’était anxieuse des gouttes de sueurs ruisselée sur ma poitrine et des frisson parcourres mon corps.
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le chateau de Pandore
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Pandora Empty Re: A la rencontre de Pandora

Message  blackangel Ven 11 Jan - 23:20

Enfin arrivé aux portes du Château, je les vois s'ouvrir et une ombre se dessine sur le seuil de l'entrée, c'est une femme.

* Serait-ce cette personne que la voix m'envoye rencontrer. Une femme dans un château tel que celui-ci, ça ne peut être qu'elle. Elle dégage une aura étrange, un mélange de haine et de douceur.*

- Bonjour, je pense que c'est vous la personne que l'on m'envoye rencontrer. Je suis Blackangel, ancien chevalier d'Or des Gémeaux, j'ai été ressuscité après je ne sais combien de temps passé dans ma tombe. Peut-être pourrez-vous m'éclairer à ce sujet ? Puis-je demander à qui ai-je l'honneur également ?


Je la regarde de la tête au pied, elle est toute de noire vêtue, les cheveux noirs, elle n'en est pas moins charmante mais serait-elle plus dangereuse que son apparence chétive le laisse penser.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Pandora Empty Re: A la rencontre de Pandora

Message  Pandora Mar 15 Jan - 23:24

Blackangel me regarder d’un air suspect avait il peur de moi je lui révéla a mon tour mon identité.

- Je me nomme Pandora je suis l’intendante de sa majesté Hadès suis moi a présent –

Je l’invita a me suivre a l’intérieur du palais nous nous dirigions vers la salle a manger la j’avais fait dresser une table remplit de victuaille, je l’invita a s’asseoir.

- Assied toi et restaure toi après ce long chemin que tu as du parcourir pour parvenir jusqu’ici –

Je le regardais son regard était d’un froideur extrême il était sûrement venu pour rencontrer ça majesté j’avais décider d’en apprendre plus sur ses intention.

- Quelles sont exactement tes intentions pourquoi être venu de si loin ? -

J’attendit ça réponse avec anxiété j’espérais qu’il ne soit pas venu ici pour essayer de détruire sa majesté.
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le chateau de Pandore
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Pandora Empty Re: A la rencontre de Pandora

Message  blackangel Mar 15 Jan - 23:43

Je la dévisage toujours en l'écoutant se présenter.

* Ainsi donc ce serait Hadès le dieu des Enfers qui m'aurait ressuscité si elle en est son intendante et que je devais me rendre ici.*
Je la suis lorsqu'elle m'y invite réfléchissant aux raisons qui ont amené Hadès à me ressusciter et me faire venir ici.

* Que peut-il donc me vouloir ? Qu'ai-je donc qui pourrait l'intéresser que je sois de retour parmi le monde des vivants ? J'espère que cette Pandora pourra me renseigner à ce sujet là.*

J'arrive dans une salle à manger, alors que j'espérais qu'elle aller me mener devant Hadès afin que je puisse poser les questions qui me trotte dans la tête.

- Non merci, je souhaiterais avoir des réponses aux questions que je me pose, savoir pour quelles raisons j'ai été ramené à la vie après je ne sais combien de temps passé dans ma tombe. Si vous ne pouvez me répondre, je n'ai rien à faire ici.

Je la fixe intensément comme si je pouvais deviner ses pensées de cette manière attendant sa réaction et de savoir si elle avait les réponses que je cherche. Je tourne les talons et me dirige vers la porte d'où on est entré afin de quitter ce lieu.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Pandora Empty Re: A la rencontre de Pandora

Message  Pandora Mer 16 Jan - 1:27

Je le voie s’éloigner prend un moment de réflexion j’entend la voie de sa majesté qui m’appelle.

*Pandora amène moi Blackangel j’ai a lui parler*

Sa majesté venais de me parler c’est alors que je me leva brutalement de ma chaise j’était désabusé de ce que venais de me dire sa majesté, qu’avait il de si spécial pour être autoriser a le rencontrer je lui cria.

- Attend chevalier sa majesté Hadès va accéder a ta requête mais sache que le rencontrer n’est pas donner a tout le monde non plus –

Je le fixe sans baisser les yeux cet arrogant avait refuser mon repas mais quelque chose me poussait a lui donner ça chance je me mis donc en route vers le rideau qui abrite le passage vers le palais de sa majesté.

- si tu veux rencontrer sa majesté voici ta chance donc saisi la maintenant suis moi ou part et ne revient plus jamais en ce lieux -

je lui lança un regard agressif comme pour lui lancer un défi.

*Allait-il me suivre ou allait-il me demander de voir sa majesté ici, si c’était le cas se ne sera pas possible car on ne fais pas se déplacer Hadès l’empereur des enfers on se déplace pour le voir*

Je restai immobile en attendant sa réponse
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le chateau de Pandore
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Pandora Empty Re: A la rencontre de Pandora

Message  blackangel Mer 16 Jan - 3:21

Je m'arrête en l'entendant m'interpeller et me signaler qu'Hadès allait me recevoir puis me retourne vers elle et la regarde dans les yeux.

* Se moque-t-elle de moi ou a-t-elle vraiment reçu l'ordre de me mener à Hadès ? Quoi qu'il en soit, je me dois de me tenir sur mes gardes.*

Je m'approche d'elle puis lui attrape les bras et les lui sert fortement en la regardant dans les yeux.

- Mieux vaut pour toi que tu ne me mentes pas car dans le cas contraire tu le payerais de ta vie. Quand et où vais-je le rencontrer ? Le plus tôt sera le mieux pour toi.

Je lache ses bras, m'approche de la table, y prend une pomme, l'apporte à ma bouche et la croque à pleine dents.

* Quel plaisir de redécouvrir la douce saveur de ce fruit ainsi que son jus sucré !*
Je finis de manger cette pomme, puis me sers un gobelet d'eau que je bois d'une traite redécouvrant le bien que ça fait.

* Cette eau me rappelle celle que je buvais à la fontaine du Palais lorsque j'étais Grand Pope avant que Dohko et Shion ne me tuent.*

J'explose le gobelet au mur puis en un coup puissant je réduis en miettes la table ainsi que tout ce qui était exposé dessus.

- Pandora, dépêche toi à me conduire devant Hadès. Le temps passe et j'aimerais pouvoir éclaircir rapidement certains points.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Pandora Empty Re: A la rencontre de Pandora

Message  Pandora Sam 19 Jan - 22:37

-Soit je vais te conduire a sa majesté Hadès qui se trouve a Giudecca mais ne tente rien d’insensé car tu cours a ta perte tu n’est pas en position de force au seins de notre royaume-

Je me dirigea vers le fond de la salle a manger ou se trouve une grande porte, Derrière cette dernière il y avait un grand miroir qui nous mènerait au Giudecca nous nous en approchons et je dit a Blackangel.

-donc une fois las bas prosterne toi et attend que l’on t’adresse la parole-

Je traversa la première puis Blackangel me suivi et nous nous retrouvâmes dans la salle du trône de sa majesté Hadès.
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le chateau de Pandore
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Pandora Empty Re: A la rencontre de Pandora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser