Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A ta mémoire mon ami

Aller en bas

A ta mémoire mon ami Empty A ta mémoire mon ami

Message  Amidamaru-san Mar 8 Jan - 23:52

A ta mémoire mon ami


Ce fut par un triste après midi sous une pluie battante qu’Aiolos rejoignez sa dernière demeure, le prêtre venais de rendre ses derniers sacrement les croquemort allait refermer le cercueil sur la dépouille du chevalier du sagittaire, je regardais son visage paisible une dernière fois on aurait dit qu’il me souriait.

Le moment était venu le cercueil fut refermer et nous primes la direction du cimetière du sanctuaire, la dépouille du fier chevalier du sagittaire traversa le petit village au pied du sanctuaire, les villageois lancer des roses en guise de dernier hommage a mon ami.

Nous étions arriver le cercueil fut mis en place au dessus de son caveau et amorça ça descente une fois le caveau refermer tout était terminer, mon meilleur ami venais de rejoindre sa dernière demeure c’est ainsi que se passa cette triste journée.

Le lendemain je vaquais a mes occupation quand j’entendis une personne arriver en courant c’était un garde du palais d’Athéna il avait une missive a me remettre, c’était écrit de la main d’Athéna elle-même, elle me demandais de rejoindre mon temple sur le champ je me mis donc alors en route pour le sanctuaire, je franchissais les maison les une après les autres pour arriver jusqu'à ma demeure.

J’était face a cet immense temple * quel architecture impressionnante * je pénétra a l’intérieur le cœur rempli d’émotion, c’était ici qu’Aiolos avait fait ses armes et avais défendu la déesse Athéna au péril de sa vie, je pris donc possession de mes nouveaux appartement a l’extérieur du temple du sagittaire celui-ci semblais petit mais une fois dedans il était immense a gauche en entrant se trouvais ma chambre a coter de celle-ci se trouvais également ma salle de bain.

Dans la partie de droite on pouvais trouver des fourneaux et une salle pour dîner je ne cessais d’être émerveillais par tout cela je continuais ma visite jusqu’au cœur du temple, et la quelle fut ma surprise sur un socle de pierre trônais l’armure d’Or du Sagittaire elle était majestueuse, je ne pouvais m’empêcher de la regarder en pleurant c’est alors que ses mot sortirent de ma bouche.

- Aiolos voici le moment que tu attendais temps voici ton successeur ,j’espère me montrer digne de toi de ton honneur pour la justice et pour ton amour envers notre déesse et c’est pour cela que je revêtis cette armure et jure de protéger tout tes précepte –


C’est alors que l’armure d’or s’éleva dans les air elle mettait une lueur aveuglante et douce a la fois tout un coup l’armure pointa sa flèche vers moi et décocha celle-ci , je n’eu pas le temps de réagir la flèche arrive a ma hauteur se transforma en un rayon lumineux et m’éleva dans les airs également, l’armure se détacha en plusieurs pièce et viens recouvrir chacune des partie de mon corps j’était devenu un véritable chevalier d’or une fois revenu sur le sol je prit mon arc et une flèche sortit hors de mon temple, il faisait nuit noir dehors j’intensifia ma cosmos énergie a son paroxysme et décocha la flèche en direction de la constellation du sagittaire et je me mis a crier.

- A ta mémoire mon ami –

La flèche continua sa course vers les étoiles en laissant une traînée de couleur dorée et alla se perdre dans l’immensité de la galaxie.
Amidamaru-san
Amidamaru-san

Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Or
Nom du personnage: Amidamaru
Nom de l'armure: Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser