Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une tombe vide, la renaissance

Aller en bas

Une tombe vide, la renaissance Empty Une tombe vide, la renaissance

Message  blackangel Mar 8 Jan - 20:22

Alors que le soleil vient juste de se coucher, un bruit étrange émane de ma tombe, moi Blackangel, l'ancien chevalier d'Or des Gémeaux qui avait tué Athéna lors de la dernière guerre sainte contre Hadès et qui avait été puni par Dohko et Shion.
Tout d'un coup, j'ouvre les yeux, et voit que je suis enfermé dans un cercueil. Je ne comprend pas ce qu'il m'est arrivé et pourquoi je me retrouve dans ce cercueil. Je réunis mes forces et fait exploser le couvercle du cercueil et m'extirpe du sol, découvrant que je suis dans le cimetière du Sanctuaire, entouré par les tombes de tout les anciens chevaliers protecteurs d'Athéna. Je me lève et erre entre les tombes, regardant les noms qui y sont marqués et découvre une tombe au nom de Shion, ancien Grand Pope et ancien chevalier d'or du Bélier. Ma mémoire me revient telle un coup de massue.

*Ainsi donc, celui qui m'a tué à l'aide de Dohko est devenu le Grand Pope après ma mort. Mais où donc est la tombe du Chevalier de la Balance ? Je ne l'ai vu nulle part.*

Je continue mes errances parmi les tombes lorsque tout à coup, je reçois un ordre que je ne peux refuser. Je rejoins donc le lieu que l'ordre me demandait de rejoindre afin de rencontrer une personne du nom de Pandora.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser