Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quête pour l'armure d'Alpha

Aller en bas

Quête pour l'armure d'Alpha Empty Quête pour l'armure d'Alpha

Message  Siegfried Mer 23 Jan - 1:39

Après avoir quitté le palais, me voici arrivé dans la forêt le bordant. De grands arbres, dont les branches sont nues de toutes feuilles, s'étendent à perte de vue.

*Cet endroit m'a été indiqué par l'une des 7 étoiles de la Grande Ourse. Vais-je y trouver l'armure d'Alpha, ou est-ce encore une épreuve pour me tester? Si c'est le cas, il me faudra faire preuve d'une extrême prudence.*

Je continue de m'enfoncer dans la pénombre des arbres, comme attiré par la forêt elle-même. J'avance devant moi, ne pouvant résister à cette attraction mystérieuse, et également plein de curiosité pour ce que je trouverai au bout du chemin. Plus j'avance, plus les pierres et les troncs m'entourants sont recouverts d'une matière violette et brillante, de l'Améthyste. Aussi précieuse que coupante, elle semble se développer particulièrement dans ces bois. Continuant d'avancer, je touche enfin au but, me voici à l'endroit d'ou provient cette force mystérieuse. Devant moi se dresse un arbre au tronc épais, et dont les branches sont recouverts de feuilles. Sa hauteur dépasse de loin les autres. Me voici devant.

*Une puissante force émane de cet arbre, comme s'il voulait me défier. Que dois-je faire? Je me sens menacé. Il vaut mieux rester sur mes gardes, et me préparer à toute éventualité.*

A peine cette pensée disparue de mon esprit, des rayons lumineux jaillissent des branches et viennent s'abattre devant moi, avec une telle vitesse que je n'ai rien vu. En y regardant de plus près, c'est de l'Améthyste qui se trouve à mes pieds.

*Je n'ai rien vu venir, c'était foudroyant. Pourquoi ai-je été épargné? Si cette force l'avait voulu, elle aurait pu me tuer dès la première attaque. Alors pourquoi?*

Mais ce mystérieux pouvoir ne s'arrêta pas à cette démonstration. Attaquant sans relâche, la précision de ses jets s'améliore, et je ne dois ma survie quà ma rapidité d'esquive. Jusqu'à ce qu'un coup me touche au bas de la jambe droite, me paralysant toute la partie inférieure au genou.

*Me voilà immobilisé. Je n'ai plus d'autres choix, je dois faire face. Je sais comment éviter les projections, mais je dois impérativement les arrêter si je veux triompher. Le moment est venu pour moi de déployer toute ma puissance.*

Concentrant mon cosmos, je me met en position pour attaquer, attendant le moment pour frapper. Après quelques secondes, de nouveaux rayons d'Améthyste émanent de l'arbre pour se diriger droit sur moi. C'est ce moment que je choisis pour attaquer.

-Dragon Bravest Blizzard!

La puissance de mon attaque détourne les projections d'Améthyste, pour les renvoyer vers l'endroit d'où elles émanaient, et s'y déposer pour recouvrir entièrement la surface du tronc.

*J'ai repoussé l'attaque, mais j'ai du y mettre toute ma puissance. Aurai-je la force d'en repousser une autre, ou était-ce la dernière?*

Emprisonnée dans ce qui ressemble à un cercueil, la mystérieuse aura disparait, pour laisser place à la quiétude des bois. Je m'avance difficilemement, la jambe toujours paralysée. C'est à cet instant qui puissant cosmos se fit sentir, cosmos qui ne m'était pas inconnu.

-Siegfried, tu viens de passer la première épreuve que je t'avais imposée avec succès. Tu as réussi à échapper à l'emprise des cercueils d'Améthyste, et à les retourner contre ton adversaire, en faisant face malgré ta jambe droite entravée. Tu peus continuer ton chemin, mais sois prudent, car la prochaine épreuve sera plus terrible encore.

Le cosmos d'Odin s'évanouit à son tour, et ma jambe fut à nouveau libre de tout mouvement. Sans plus attendre, je me dirige vers le prochain lieu indiqué par la Grande Ourse, des ruines au sud de cette forêt.
Siegfried
Siegfried

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure:
Nom du personnage:
Nom de l'armure:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser