Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le retour à la surface.

Aller en bas

Le retour à la surface. Empty Le retour à la surface.

Message  blackangel Jeu 17 Jan - 2:15

Par une maussade soirée d'automne, aucune étoile ne réussissait à percer les nuages et la lune n'était pas visible non plus. Ce n'était vraiment pas une soirée à sortir et se promener que ça soit dans les rues d'une ville, d'un village et encore moins au milieu de la campagne ou d'une forêt et pourtant, des pas résonnaient dans une ruelle étroite non illuminée.
Qui pouvait donc bien s'avancer ainsi dans cette sombre ruelle d'un pas assuré ? Une faible lueur parvint d'une fenêtre et éclaira furtivement ce marcheur nocturne, une ombre, cela pourrait être la définition que l'on pourrait utiliser pour le décrire. Il déboucha enfin sur une rue plus large et faiblement éclairée, nous permettant enfin de voir un peu quel homme cela pouvait être.
Il était vêtu d'un long manteau en cuir noir, lui tombant sur les mollets, ouvert laissant apparaitre un pantalon et une chemise, tout les deux noirs également, son visage était couvert par ses longs cheveux qu'il laissait pendre et qui bougeait librement au rythme de ses pas. Il portait quelque chose dans son dos, une grand boîte métallique gravée de symboles. Que pouvait donc contenir cette boîte et qui donc était-il ?
Il se dirigea vers un hôtel dont la façade était toute fissurée, sa peinture toute délavée et son enseigne était à moitié effacée mais on pouvait deviner malgré tout le nom, "Au chevalier errant". Il y entra et demanda une chambre à l'hôtelier. L'hôtelier lui donna la clé d'une chambre et l'homme y monta.
Une fois entrée dans la chambre de l'hôtel, l'homme retira la boîte de son dos et la déposa sur une chaise, il retira ensuite son long manteau et le jeta sur le lit avant de se retourner vers la boite et de glisser sa main dans ce qui semblait être une poignée puis de tirer la poignée vers lui.
La boîte s'ouvrit et laissa apparaitre ce qui paraissait être une sculpture en métal représentant une des constellations du zodiaque, celle de la Lyre. C'était bien entendu tout sauf une sculpture, c'était l'armure d'Argent de la Lyre et l'homme n'était autre que son propriétaire, Orphée, le chevalier que tout le monde croyait avoir disparu.
Il paraissait pourtant bien vivant et en bonne santé. Celui qui avait disparu depuis 10 longues années était revenu sur cette Terre qu'il chérissait autant que sa bien-aimée Eurydice mais pourquoi n'était-elle pas avec lui. Où avait-il disparu pendant si longtemps ?
Il s'empara de sa lyre et se mit à jouer une mélodie pleine de mélancolie, laissant ses larmes perlées aux coins de ses yeux puis couler le long de ses joues. Il se mit alors à parler à voix haute en continuant de jouer sa triste mélodie.

- Ô ma bien-aimée Eurydice, je n'ai pas sû te délivrer, toi qui avait été à moitié transformée en pierre. Je t'ai vu t'éteindre, ta dernière étincelle de vie ayant quitté ton corps et c'est le coeur rempli de peine que je retrouve la surface en cette sombre soirée d'automne après 10 années passées à tes côtés à jouer pour toi de ma lyre. C'est la dernière fois que j'en joue en cet instant pour toi ma bien-aimée.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser