Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quête pour l'armure d'Alpha

Aller en bas

Quête pour l'armure d'Alpha Empty Quête pour l'armure d'Alpha

Message  Siegfried Jeu 17 Jan - 0:50

A près avoir quitté la bibliothèque du palais, me voici devant la grande esplanade derrière le palais. Au loin se profile la statue de notre Seigneur Odin. Serrant dans ses mains sa fidèle épée, Balmung, son visage majestueux témoigne de sa grande puissance. Arrivé au pied de cette représentation divine, je me prosterne humblement devant lui.

*Seigneur Odin, je vous remercie de me solliciter pour devenir l'un de vos 7 guerriers divins. C'est un honneur de vous servir. Je vous jure de donner ma vie pour faire respecter la justice et protéger le Royaume d'Asgard. Donnez-moi la force et le courage de retrouver l'armure d'Alpha. Merci, Seigneur Odin.*

Ma prière terminée, je retourne vers le palais, afin de partir au plus vite à la recherche de l'armure sacrée. Soudain, le sol se met à trembler sous mes pieds, et une puissante force émane de la statue.

-Siegfried, si j'ai choisi de te mettre à l'épreuve et d'éprouver ta loyauté, c'est pour te récompenser de ce que tu as fait pour Asgard. J'ai été impressionné par le courage et la force dont tu as fait preuve il y a des années, en mettant fin à l'invasion de mes terres par de puissants guerriers venus du Sud de l'Europe pour nous asservir. Seuls 7 élus recevront une armure sacrée. Si tu es l'un d'entre eux, tu réussiras ta mission et deviendra le Guerrier Divin d'Alpha. N'hésites pas à suivre les signes placés sur ton chemin, ils te guideront à ton but. Je dois maintenant retourner dans mon sommeil éternel. Bonne chance Siegfried, et que ma volonté te guide.

Le sol s'arrête de trembler, et la puissante force disparait, aussi soudainement qu'elle était apparue. Rassuré par les paroles de mon Seigneur, je me dirige vers le palais, afin de partir au plus vite. C'est alors qu'il se passe quelque chose d'innattendu: au loin, 7 rayons lumineux provenant des 7 étoiles de la Grande Ourse frappent le sol d'Asgard en 7 endroits, représentant la constellation. Ce phénomène irréel fut de courte durée. Surpris par ce que je viens de voir, je m'arrête quelques secondes, avant de reprendre mon chemin.

*Est-ce un signe dont m'a parlé le Seigneur Odin m'a parlé? Est-ce les 7 lieux secrets dans lesquelles reposent les armures sacrées? Quoiqu'il en soit, ça ne me coûte rien de m'y rendre, je n'ai rien à perdre. En avant pour le premier lieu, la forêt se trouvant au sud du palais.*
Siegfried
Siegfried

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Chevalier
Rang de l'armure:
Nom du personnage:
Nom de l'armure:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser