Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La jeunesse de Wigo, guerrier divin d'Epsilon

Aller en bas

La jeunesse de Wigo, guerrier divin d'Epsilon Empty La jeunesse de Wigo, guerrier divin d'Epsilon

Message  blackangel Mar 15 Jan - 23:49

Alors que le soleil était couché depuis bien longtemps, ayant laissé la place à la lune, dans une petite maison perdue au milieu d'une forêt enneigée, un cri puis un pleur de bébé mirent fin au silence qui pesait en ce lieu. Un enfant, que sa mère appela Wido ce qui signifiait celui qui habite la forêt, venait de naître au beau milieu de cette nuit glaciale dans laquelle même les loups n'osaient sortir de leur tanière. Lorsque le matin arriva, le père de l'enfant vint chercher son fils et l'emmena loin de sa mère dans une autre contrée qui portait le nom d'Asgard.

Son père ne lui offrit jamais le moindre moment de douceur, le contraignant à s'endurcir le coeur et le corps, jusqu'à ce qu'il est 10 ans et Wido se révéla être capable de tuer de sang froid quelque créature que ce soit, homme ou animal. Les seules histoires que lui racontait son père étaient des légendes qui parlaient de guerriers vêtus d'armures et qui combattaient à main nue au nom d'Odin. Ils étaient connus sous le nom de guerriers divins. Il lui dit également qu'un de ses ancêtres avaient été un de ces guerriers divins, du nom de Fenrir. Il comptait bien sur son fils pour qu'il en devienne un et c'est pour ça qu'il le faisait s'entraîner aussi dur depuis son plus jeune âge.

Lorsqu'il atteignit l'âge de 14 ans, Wido découvrit que son père l'avait arraché à sa mère le lendemain de sa naissance et tua son père à coup de poings tant sa colère et sa haîne envers lui était aggrandit par sa découverte. Après avoir tué son père, il s'enfuit dans la forêt et découvrit une grotte dans laquelle il trouva une armure, l'armure d'Epsilon portée par le passé par son ancêtre Fenrir d'Alioth. Lorsqu'il s'en approcha, elle émit un léger tintement comme si elle réagissait à sa présence mais il sentait que le moment de la revêtir n'était pas encore venu. Lorsqu'il ressortit de cette grotte, il se retrouva nez à nez avec une meute de loup mais au lieu de se faire attaquer par les loups, ceux-ci baissèrent la tête en signe de soumission. Ils considéraient Wido comme leur chef de meute, et à la tête de cette meute, se trouvait un loup argenté, ressemblant trait pour trait au loup qui accompagnait Fenrir.

Fenrir se joignit donc à la meute et parcourut la forêt en long, en large et en travers durant les deux années qui suivirent, chassant avec ses amis les loups, partageant tout avec eux. De ces deux années passées avec ses amis, loin des hommes, la haîne qu'il avait éprouvé pour son père devint une haîne générale contre tout les hommes qui, avec leurs pièges, décimaient les loups petits à petits à travers toutes les forêts d'Asgard.

Un jour, au détour d'un chemin, il rencontra une jeune femme, se promenant seule sur son cheval au milieu de la forêt. Cette femme se présenta comme étant la grande prêtresse d'Odin, Frideborg la protectrice, et venait à sa rencontre car il lui fallait réveiller les guerriers divins pour protéger Asgard d'un grand danger qui risquerait de recouvrir Asgard, tout comme le reste du monde sous les eaux. C'est ainsi que Wigo revêtit l'armure d'Epsilon que son ancêtre Fenrir avait porté il y a 200 ans.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser