Saint-Seiya Chapters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Audience de Blackangel

3 participants

Aller en bas

Audience de Blackangel Empty Audience de Blackangel

Message  Pandora Sam 19 Jan - 22:50

Nous venions de passer le miroir nous reparaissons dans la salle du trône de sa majesté Hadès, c’était une grande salle avec des dalle d’une couleurs bleutée de grande colonne soutenais le toit, en fin de prolongement des colonnes on pouvait apercevoir des tête de gargouille.
Dans cette salle trônais également 3 surplis, celui de laWyverne, du Garuda et enfin celui du Griffon au fond de cette, salle il y avait des escaliers au bout de ceux-ci on apercevais le trône de sa majesté Hadès cachais par des rideaux qui ne laisser apparaître que la silhouette de celui, je me mis un genou au sol et m’adressa a ça majesté.

-Votre majesté comme vous le désiriez voici le dénommer Blackangel qui lui aussi souhaiterait s’entretenir avec vous si sa majesté le désire je peux me retirer ou rester à ses cote-

J’attendit la réponse de sa majesté allait il être magnanime envers Blackangel ou au contraire allait il le provoquer.
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le chateau de Pandore
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Blackangel Empty Re: Audience de Blackangel

Message  Hadès Mar 22 Jan - 15:27

Je regarde Pandora, du haut des escaliers, assis sur mon trône caché derrière un rideau puis je me lève et avance d'un pas.

- Pandora, je te remercie de m'avoir amené en ces lieux, celui que j'ai ressuscité, Blackangel, l'ancien chevalier d'Or des Gémeaux. N'aie pas peur pour moi, je ne crains rien d'un mortel fraichement revenu à la vie. Fais le entrer et retire toi de ce lieu, tu peux retourner à ton château.


Joignant les gestes à la parole, je lui fais un signe de main pour lui montrer que je veux qu'elle sorte.
Hadès
Hadès
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007

Chevalier
Rang de l'armure:
Nom du personnage:
Nom de l'armure:

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Blackangel Empty Re: Audience de Blackangel

Message  blackangel Dim 27 Jan - 22:37

J'en avais assez d'attendre qu'on m'autorise à entrer donc je prend ce droit et entre trouvant Pandora agenouillée en bas d'un escalier et en haut de ce même escalier j'aperçois une silhouette derrière un rideau.

* Serait-ce la personne derrière ce rideau qui m'a fait revenir d'entre les morts ? Pour quelles raisons, il a intérêt à me répondre rapidement.*

J'avance jusqu'au bas de l'escalier passant à côté de Pandora et commence à gravir les escaliers.

- Toi là-bas, cesse de te cacher derrière ce rideau et vient, j'ai des questions à te poser et tu as intérêt à me répondre.

Joignant le geste à la parole, je pointe mon doigt vers l'ombre derrière le rideau et continue de gravir les escaliers.
blackangel
blackangel
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Chevalier
Rang de l'armure: Surplis
Nom du personnage: Blackangel
Nom de l'armure: Gémeaux

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Blackangel Empty Re: Audience de Blackangel

Message  Pandora Mer 27 Fév - 22:49

Je me redresse pour sortir comme me la demander sa Majesté Hadès et jette un regard sombre à Blackangel qui est entré sans permission, et qui manque de politesse envers sa Majesté. J'attrape mon trident, me tourne vers Blackangel et lui lance une puissante décharge d'énergie qui le surprend et l'envoie à terre.

- Comment oses-tu entrer sans permission dans la salle du trône et faire preuve de tant d'agressivité envers sa Majesté Hadès ? N'as-tu donc aucun respect pour celui qui t'a ramené à la vie? Je vais te faire regretter tes actes.

Je lui lance une nouvelle décharge d'énergie avec mon trident alors qu'il est étendu sur le sol, surpris par ma première attaque.
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le chateau de Pandore
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Blackangel Empty Re: Audience de Blackangel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser